salut à tous et à toutes!!je viens de m'inscrire et je suis ravis de papoter avec vous .Accepter son physique est a été très dur moi j'y suis arriver il y a seulement quelques mois grace a une amie qui m'a dit que les gens dans la rue ne se voyaient pas dans une glace j'espère que ce message aidera plusieurs d'entre vous
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bienvenue véro!!
tu peux expliquer ce que tu viens de dire? que les gens dans la rue ne se regardent pas dans la glace? a po compris, lol....
tu peux expliquer ce que tu viens de dire? que les gens dans la rue ne se regardent pas dans la glace? a po compris, lol....
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen
bienvanue vero !!!
DLD< elle veut dire ke les gens ki ns critik ne ce regarde m^meme pas comment ils sont !! des cons si tu préfere,(desoler pour le terme!! ms il y a pas d'autre!!!)ils ont peu etre une belle apparence physik mais une mentalité 0 !!!

DLD< elle veut dire ke les gens ki ns critik ne ce regarde m^meme pas comment ils sont !! des cons si tu préfere,(desoler pour le terme!! ms il y a pas d'autre!!!)ils ont peu etre une belle apparence physik mais une mentalité 0 !!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
aaaaaaah ok.....
*pas de commentaires!*
*pas de commentaires!*
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen
Woody Allen
Bienvenue à toi Véronique!
Tu verra, c'est vraiment un forum super top giga méga cool... (j'ai dit ça moi?)
Tu verra, c'est vraiment un forum super top giga méga cool... (j'ai dit ça moi?)
Bienvenue Veronique 
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
bienvenue a toi !!! n'hésite pas a participer 
merçi à vous toutes les filles!!! c'est sympas de m'avoir accueilli parmis vous!! heureusements qu'il exite des forum comme cela pour rencontrer des personnes comme vous !!
Mais nous sommes extraordinaires :silly:
... et modestes
... et modestes
coucou véronique bienvenu à toi
Que milles pixels roses ornent ton ecran, 
bienvenue
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
merci beaucoup silk!! attention les roses ça pique!!!
RAS
merci beaucoup et bonne nuit!!