Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le site.
Je me marie le 3 septembre et je cherche des tenues grandes tailles...
J'habite à Liège en Belgique... Quelqu'un peut-il m'aider????
merci !
Je me marie le 3 septembre et je cherche des tenues grandes tailles...
J'habite à Liège en Belgique... Quelqu'un peut-il m'aider????
merci !
