? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai reçu mon Duckie (le fameux petit canard vibrant) format pocket, mais je n'arrive pas à le mettre en marche :( J'ai bien inséré la pile dans le bon sens, l'interrupteur sur "ON", rien. Sur la notice, il est expliqué qu'il faut appuyer sur son dos, j'ai essayé, toujours rien.Est-ce que certaines d'entre vous l'ont? Si oui, pouvez vous m'aider? Merci d'avance :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Lolo_Bibop a écrit :Est-ce que certaines d'entre vous l'ont? Si oui, pouvez vous m'aider? Merci d'avance :D

Une seule chose a faire : contacter le magasin pour effectuer un retour sous garantie.
VinZent, est-ce que ton avatar c'est le petit Duckie? :lol: ;)

Oh ça va ok je sors :arrow: :peur:
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Est ce que tu as appuyé assez fort? J'ai essayé chez une copine qui en a deux, c'est pas forcément évident à mettre en route ces petites bêtes là!
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ayorana a écrit :Est ce que tu as appuyé assez fort? J'ai essayé chez une copine qui en a deux, c'est pas forcément évident à mettre en route ces petites bêtes là!

Appuie bien fort sur le dos de VinZent, pour voir s'il se met à vibrer... :lol:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
remplace ton "duckie" par un homme, ça marche mieux ! :)
adam_sberg a écrit :remplace ton "duckie" par un homme, ça marche mieux ! :)

j'ai déjà l'homme :roll: rien n'empêche d'utiliser le Duckie à 2 ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Essaye de changer de pile (on ne se jamais) Puis appuie bien fort dessus.

Le mien j'ai mi du temps avant de comprendre ou appuyer, a croire que c'est comme une fille, faut savoir si prendre ;)
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Jiddim a écrit :
Ayorana a écrit :Est ce que tu as appuyé assez fort? J'ai essayé chez une copine qui en a deux, c'est pas forcément évident à mettre en route ces petites bêtes là!

Appuie bien fort sur le dos de VinZent, pour voir s'il se met à vibrer... :lol:

Non non et non on n'appuiera pas sur mon dos ! :evil: :evil: :lol:
hello, moi j'en ai un et j'ai jamais eu à lui appuier sur le dos, on a mis la pile, on met le bouton sur "on" et hop c'est parti!!!! :D

je pense qu'il faut que tu le retourne sous peu car après il sera peut être trop tard et le vendeur pourrai sortir l'excuse "ah mais il a peut être servi, on ne peut pas vous le reprendre"

angii...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »