J'ai commandé plusieurs articles au mois de mai (le 4) et je n'ai toujours rien reçu. Après demande d'info par mail ils m'ont répondu que l'envoie se fera vers le 15 juin. Depuis, aucune nouvelle. Par contre ma CB a bel et bien été débitée. Avez-vous eu aussi des problèmes ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est quoi le site Web ???
Jespere que tu va la recevoir car ça craint depuis mai franchement!!!
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Freya, moi j'ai commandé une fois des habits chez Julie Envy et ça à mis près de deux mois à arriver.
Le blème (qui je ne comprend pas n'en est pas un), c'est que nous habitons en Suisse et ça mets un temps fou à arriver alors que nous sommes juste à côté.
C'est long, mais je suis certaine que tu vas les recevoir.
Le blème (qui je ne comprend pas n'en est pas un), c'est que nous habitons en Suisse et ça mets un temps fou à arriver alors que nous sommes juste à côté.
C'est long, mais je suis certaine que tu vas les recevoir.
j'ai commandé trois fois, chez eux, et sans aucun problème
N'hésite pas à les appeler !
N'hésite pas à les appeler !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Ça y est :multi: j'ai reçu ma commande. En plus, accompagné d'un petit mot pour s'excuser du retard. Navrée d'avoir pu douter de ce magasin