? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Help !

Car ça m'énerve à force..... :roll:

Un modo, quelqu'un(e)....?

8)

ps : celle-là vient d'Internet, et elle çà marche, grrr!... :evil:
...
Tu as une msg de erreur ou pas ?

Je vais cliqué sur ton post pour qui soit deplacer car la tu n'est pas à la bonne endroit et peut etre les gens qui peut aider ne va pas le voir ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :Tu as une msg de erreur ou pas ?

Je vais cliqué sur ton post pour qui soit deplacer car la tu n'est pas à la bonne endroit et peut etre les gens qui peut aider ne va pas le voir ;)

coucou strega, ;)

non aucun message d'erreur !

je fais "envoyer et prévisualiser" et j'attends... et après je vois comment sera mon message, mais PAS de photo !

rien, que dalle, que pouic, nib, nada !.... :puppydogeyes:

(j'ai rien changé à mon apn, c'est formaté pour des photos à mettre on web...) bref je comprends pas ! :cry:

merci à toi ! :D
Dernière modification par Palika le jeudi 18 février 15:58, modifié 1 fois.
...
Ohhhhhhh , pauvre chérie
écoute reprends les avec paint tu sais meme si tu n'as rien changé dans le menu de ton ANP la taille de la photo peut varier avec plus ou moins de lumière au moment de prendre la photo :roll: !!!

reprends les avec paint et clic sur redimensionner et puis mets 50au lieu de 100 et valide et réssaye !!!

Sinon moi des fois quand j'ai un texte à ecrire aussi long que large et que ça fait longtemps que la page est ouverte , il ne veut pas aprés m'accepter les photos donc je copie mon texte , j'actualise la page et je colle mon texte et j'aessaye de mettre le meme photo et ça marche :D

Voilà essaye ça !!!l'informatique est loin d'être parfaite :lol:

:kiss:
je prends PAYPAL ( préfèré ) ou CHEQUE

Option à valider sous 24h
Très etrange alors car je n'ai aucun pb cette après midi :?

Peut etre c'etait un bug temporaire ou ton post lors d'un mise à jour à pu modifier quelque choses dans tes settings photo
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »