? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vu comme il est parti ce soir, il va sans doute oublier de le faire alors je le fais pour lui.

Jlg, notre dernier inscrit est donc un geek. Rouquin de son état, électronicien, bientôt élève ingénieur, il aime sortir, faire la fête malgré une prétendue timidité vis à vis de la gente féminine (ce qui, à mon goût demeure à prouver).
A noter qu'il a des penchants pervers mais qu'il sait très bien se servir de ses doigts (comme tout geek qui se respecte). ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Bon, elle veut absolument que je proteste, alors c'est parti, satisfaisons là, sinon ça va encore me retomber sur le coin de la figure (pour changer)...

JE PROTESTE !

Bon, voilà, ça, c'est fait. Voyons la suite de ma TODO list :
Oui je suis geek, et fier de l'être, puisqu'il parait que ça plait à la gente féminine. Electronicien à mes heures perdues pour faire des robots, ça aide pas non plus. Mais bon, il en faut. Quand à ma prétendue timidité, effectivement, elle existe, Lythys est trop bonne amie pour s'en appercevoir, mais lâchez moi devant une inconnue qui ne me laisse pas indifférent (fférent) et zou, naplu de Jlg, liquéfié... Ca arrive. Il parait que ça plait les timides, perso j'aimerai que ça plaise, mais bon, passons...
Mes penchants pervers ne sont en activité que quand lythys est dans les parages, bizarrement... A croire que sa perversité à elle agit comme un catalyseur, je ne sais pas...
Et Kourai, c'est du flamby ?

Par ailleurs, je ne suis pas perverse, j'aime les bonnes et belles choses de la vie, nuance.

Et on dit portester, pfff :roll: :roll:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

Bienviendu!

Depuis le temps que t'en parle, on finissait par se demander si tu allais nous l'amener ton chewi!! :lol:

Tape pas Lythys steuplé.. :puppydogeyes:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Fassent les cieux que jamais Alexis ne lise ça ;)
Albert Einstein

Comme ça je suis une chose, soit. Je prend note. Merci. Puis-je te retourner le compliment ? Je sais que tu l'avait mal pris la dernière fois :)

Et Kourai quand je la vois c'est avec toi, donc voilà, ceci explique cela...

Marinou évite de me prendre pour le chewi de Lythys, je tient à rester en bon termes avec le vrai, le seul, l'unique (enfin je crois) ;)
Bah ecoute.. On sait jamais.. je préche le faux pour savoir le vrai moi.. desfois que...

Pas tapeeeeeeeeeer! :puppydogeyes:
Ex MademoiselleM
Non, toi tu seras pas tapée. Toi tu es gentille. Mais lui en revanche :evil: il va s'en prendre une belle :evil:
Albert Einstein

Merciiiiiii!

Bon sépatoussa, mais on pollue là non?
Ex MademoiselleM
Ouais mais il aime bien et puis c'est pas comme si ça montrait pas qu'il s'intègre bien, non ? ;)
Albert Einstein

Et puis présenté par Lythys ca confère tout de suite un certain préstige..

Par contre je suis pas sur qu'a par nous qqn ose nous deranger dns nortr trip pour dire bienvenue! lol
Ex MademoiselleM
mdr, merci Marinou !!

*Lythys poupoute Marinou*

Mais si mais si y'en aura d'autres. Je suis que Ambre, Patty, Katcal ou Mina n'auront pas peur de ça, elles ;)
Albert Einstein

Bien possible en fait!
Ce sont les téméraires du forum!
Tu la tapé le Jlg?
Ex MademoiselleM
il l'a mérité, oui. Mais il s'est débattu, le vilain !!

Spô grave, je le mordrai pour la peine ;) :P
Albert Einstein

Pas trop fort hein? cafémal quand meme...

Je suis pleine de compassion aujourd'hui... Qu'est ce qu'il m'arrive??? :shock: :shock:
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »