je suis née avec des jack russels, j'ai vu naitre ses chiots.
Ma soeur en avait 3 dont elle offrait un à ma mère .. une fois réunis loulou et toby (leur noms) avait vite fait leur affaires et de là est né 10 ptit adorables chiots .. que l'on a vendu et donné. Y a quelques années mouru toby (dans une noyade)

, le chien avec qui j'ai vécu (adorable) mais agressif avec les policier et surtout racistes

j'en ai des histoires à vous raconter sur les morcures de "toby" et ma mère ne voulait plus de chien.. deux mois après elle pris le fils de "toby" et lui est devenu fort attaché à ma mère, mais incroyablement instable quand on le laisse seule, il aboient et on est un peu gêné quand ma mère vit dans un immeuble. Mais ce chien est super attendrissant cherchant toujours des calins, du réconfort, de la présence.
et ma soeur a gardé loulou et ticket, loulou à au moins 17 ans actuellement elle adorable mais qu'est ce qui puent de la gueules ces chiens mais on les adores ..
je n'ai pas que vécu avec des jacks, y a eu aussi un rotweiller super adorable et mon autre soeur un boxer que je fond en larme a chaque fois que je le voyais. elle a du malheureusement s'en séparé.
Moi plus tard si j'aurais un énorme jardin je prendrais un boxer un jack et un matin de naple ... en fait j'envie de prendre plusieurs races .. sauf les chiwawa, caniches et pékinois.. c clair que ceux là bien que super adorables ils doivent etre mais on en a peur à chaque fois qu'il pointe sa frimousse
pour conclure, un jack russel est adorable très bon compagnon mais faut le dressé très jeune, ils sont instable.