? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

Je recherche un SG bandeau pour forte poitrine : 110 D ou 115 D

Où puis-je trouver ce style d'article (même par correspondance :) ) sans que cela me coûte un oeil :lol:

Merci pour vos infos

Biz
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Kikou

Je vais regarder ... merci ;)

Biz

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

ENVOI LE SAMEDI !
:roll: quelle taille prendre pour moi ????

Ils ont un bon maintien ?

Merci

ENVOI LE SAMEDI !
je plussois pickles cat (!) et le maintien est super, perso c'est la meilleure marque que j'ai trouvé pour mes lolos !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
:D

Va d'abord ici et check ta taille UK/US avec Izadora

http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 83_255.htm

Ensuite si tu cherche Cacique sur le forum tu verra qu'ils ont un excellent reputation. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
letilor a écrit :je plussois pickles cat (!) et le maintien est super, perso c'est la meilleure marque que j'ai trouvé pour mes lolos !

Peut etre mon retour sera imminente 8)

J'allais justement te citer car je sais que toi tu es fan aussi de leurs bandeau et peux aider avec les tailles des bonnets ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Le maitien est d'enfer... J'ai essayé et adopté je ne porte plus que ça. Et j'ai même peur de ne plus supporter les bretelles maintenant.
Mais comme c'est bon l'été de porter des débardeurs sans bretelles disgracieuses qui dépassent.

Une révolution pour moi cacique. D'ailleurs mon père est actuellement au États-Unis, et je me demande s'il va en trouver en magasin. :?
Future Madame en Avril 2016 <3 <3
En essai bébé de Octobre 2013 à Janvier 2015. Petite pause.
Nouvelle vie avec mon Mini Mac depuis le 12 mars 2015.
Pidoudiss a écrit :Le maitien est d'enfer... J'ai essayé et adopté je ne porte plus que ça. Et j'ai même peur de ne plus supporter les bretelles maintenant.
Mais comme c'est bon l'été de porter des débardeurs sans bretelles disgracieuses qui dépassent.

Une révolution pour moi cacique. D'ailleurs mon père est actuellement au États-Unis, et je me demande s'il va en trouver en magasin. :?

Faut qu'il aile dans un magasin Lane Bryant

http://www.lanebryant.com/custserv/locate_store.cmd

Car c'est une marque de chez eux ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci les filles ;) je vais me lancer ...

ENVOI LE SAMEDI !
Strega a écrit :
Pidoudiss a écrit :Le maitien est d'enfer... J'ai essayé et adopté je ne porte plus que ça. Et j'ai même peur de ne plus supporter les bretelles maintenant.

Merci pour le lien, si j'ai bien comprit y'en a que 3 en Floride et pas du tout sur leur route. :?
Mais peut-être y'a t'il des boutiques dépôt qui en vendent. J'espère. :P
Pidoudiss a écrit :
Strega a écrit :

Merci pour le lien, si j'ai bien comprit y'en a que 3 en Floride et pas du tout sur leur route. :?
Mais peut-être y'a t'il des boutiques dépôt qui en vendent. J'espère. :P

Aaaah non y'en a plein en faite, j'avais pas mit assez de miles. :D Bon ben y'a plus qu'à espérer qu'ils trouvent la boutique. Je vais renvoyer un petit mail. :P
Strega a écrit ::D

Ensuite si tu cherche Cacique sur le forum tu verra qu'ils ont un excellent reputation. ;)

Je fais aussi par MP si tu ne veux pas poster tes mesures directement sur le net. ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
Strega a écrit ::D

Je fais aussi par MP si tu ne veux pas poster tes mesures directement sur le net. ;)

Mdr, Izadora si tu devais toucher un euro (ou même un dollar canadien ;) ) chaque fois que tu as aidé une fille pour sa taille de soutif, tu serais riche désormais ! :lol:

Un grand merci à toi ! :kiss:
tchiquita a écrit :Coucou

Je recherche un SG bandeau pour forte poitrine : 110 D ou 115 D

Où puis-je trouver ce style d'article (même par correspondance :) ) sans que cela me coûte un oeil :lol:

Merci pour vos infos

Biz

A La Redoute Taillissime ils font un comme ça avec les bretelles amovibles.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »