? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous!

encore une nouvelle!!

sylou, 26ans du var ( hum... mais ca c'est marqué là, juste a gauche...)

j'ai decouvert ce forum et le site car je faisais des recherches ( sur google) sur le regime Weight Watchers... le comble quoi !!!

j'ai lu un peu le forum.... visité le site.... et dire que je pensais etre une extra-terrestre avec mes vetements en 52 et mes 104kg pour 1.65m!!!! que j'assume!

merci pour ce site, ce forum...
@bientot

Sylou
t'es tout sauf une extra terreste !

bienvenue sur VLR ! ;)
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]

ATTENTION UNE O.V.N.I.....objet vivant non identifié..... :lol: ....
donc ô extra-terrestre....BIENVENUE à toi....juste une chose dans le régime watch et weigther.....y a pas de soupe au chou au menu

chti 8) ....

partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue a toi E.T j'espere que tu restera avec nous et que tu n'es pa presser de rentrer cz toi....Sylou telefone maison :lol:
:arrow: :arrow: bon ok c meme poa drole :arrow: :arrow:
si si tres drole !!

je telephonne bcp a ma maison juste histoire de donner des nouvelles , dire que je vais bien .... les parents s'inquitent vite !! mais je reste avec vous, c'est promis :) lollll
bienvenue à toi sylou
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
à, défaut d'etre une extra terrestre, nul doute que tu es une terrestre extra (jeu de mot meme pas drole mais j'le sors quand meme :) ) bienvenue!
Bonjour, et la bienvenue à toi. Moi, j'ai mes parents qui habite dans le var
près de Brignoles ,bientôt je vais passé mes vacances la bas au soleil. :lol:
Bienvenue à toi!

on est tous un peu ET sur les bords ici....même pire des fois!!! :lol:
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Sophy,

où exactement pres de brignoles? mon pere des de Montfort( je ne voulais pas polluer le forum avec ce genre de question, mais je n'ai pas encore le droit d'envoyer des MP...)

@ bientot tout les monde !!
Monfort??Je croyai que tu étais une etra terrestre :roll:
Tu as detruit tous mes reves de rentrer en communication avec des gens plus bizar que moi :cry: :cry:
:arrow: :arrow: Je men vais le coeur meutrit par ces horrible decouverte tu nes qune menteuse :cry: :arrow: :arrow:
:lol: je plaisante biensur ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »