? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Porte bébé de 0-6 mois quasii neuuf !!

acheté a 89.90 Euros

je la revends a 35 Euros + 7,50 de FDP (possibilité de négocié le prix)

COULEUR BLEU MARINE


alors n'hésitez pas !!!
Pour toutes mes ventes j'accepte:

- PAYPAL (rajouté 1 euros pour les frais)

- mandat cash postaux

- chèques

les colis seront envoyer dès reception et encaissement du paiement !

Envoie en colissimo suivi ou sous 48h !!!

Merci a toute!!
UP !
Pour toutes mes ventes j'accepte:

- PAYPAL (rajouté 1 euros pour les frais)

- mandat cash postaux

- chèques

les colis seront envoyer dès reception et encaissement du paiement !

Envoie en colissimo suivi ou sous 48h !!!

Merci a toute!!
coucou taty symone !

presque un an après ton annonce , je viens voir s'il est toujours dispo !
si deux chemins s'offrent à toi , choisi le plus difficile , c est celui qui demandera le meilleur de toi !
UP
Pour toutes mes ventes j'accepte:

- PAYPAL (rajouté 1 euros pour les frais)

- mandat cash postaux

- chèques

les colis seront envoyer dès reception et encaissement du paiement !

Envoie en colissimo suivi ou sous 48h !!!

Merci a toute!!
OUIII ELLE EST TJS DISPO MISS
Pour toutes mes ventes j'accepte:

- PAYPAL (rajouté 1 euros pour les frais)

- mandat cash postaux

- chèques

les colis seront envoyer dès reception et encaissement du paiement !

Envoie en colissimo suivi ou sous 48h !!!

Merci a toute!!
Répondre

Revenir à « Puériculture »