bonsoir à toutes!
J'ai arrèté la pilule au début du moi de novembre 2009.
Au début j'avait des règles normales, 4-5 jours avec flux normal.
Mais la j'ai eu des règles bizarres.
En fait j'ai eu des petits saignements il y a un peu plus d'un mois. Ils ont duré 15 jours. Ensuite plus rien pendant 8-10 jours et la rebelotte, encore des saignements...depuis 1 semaine bientot.
Et puis c'est pas des saignements comme d'habitude, c'est plutot des pertes rouges-marrons, c'est pas toute la journée non plus, j'ai presque rien dans la culotte en fait...
Et depuis 2 jours j'ai mal au ventre et au dos.
Je commence à m'inquiéter.
Je cherche un bon gynéco pour prendre un rdv.
Est-ce que c'est du au fait que j'ai arrêté la pilule?
Est-ce que c'est vraiment des règles?
C'est grave docteur??
J'ai arrèté la pilule au début du moi de novembre 2009.
Au début j'avait des règles normales, 4-5 jours avec flux normal.
Mais la j'ai eu des règles bizarres.
En fait j'ai eu des petits saignements il y a un peu plus d'un mois. Ils ont duré 15 jours. Ensuite plus rien pendant 8-10 jours et la rebelotte, encore des saignements...depuis 1 semaine bientot.
Et puis c'est pas des saignements comme d'habitude, c'est plutot des pertes rouges-marrons, c'est pas toute la journée non plus, j'ai presque rien dans la culotte en fait...
Et depuis 2 jours j'ai mal au ventre et au dos.
Je commence à m'inquiéter.
Je cherche un bon gynéco pour prendre un rdv.
Est-ce que c'est du au fait que j'ai arrêté la pilule?
Est-ce que c'est vraiment des règles?
C'est grave docteur??
Je vide mon placard car je déménage. J'ai donc 15 tonnes d'annoces a mettre donc je ne ferais pas tout en un jour...
Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.
J'accepte uniquement ESPECES et CHEQUES !!!
Mesures et photos portée sur demande.
PAS D'ECHANGES!!! J'ai besoin d'argent.
Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.
J'accepte uniquement ESPECES et CHEQUES !!!
Mesures et photos portée sur demande.
PAS D'ECHANGES!!! J'ai besoin d'argent.