? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde :)

Aujourd'hui j'ai été voir Lovely Bones le dernier film de peter jackson .

"Synopsis : L'histoire d'une jeune fille assassinée qui, depuis l'au-delà, observe sa famille sous le choc de sa disparition et surveille son meurtrier, ainsi que la progression de l'enquête..."

Personnellement je l'ai beaucoup aimé , j'ai aimé l'atmosphere etrange qui y est installée , le choix des acteurs et la manière dont le sujet et traité .

Et vous autres qu'en avez vous pensé ? :D
"Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie" Marcel Proust

"d'âge en âge on ne fait que changer de folie"
j'en avais parlé sur le post des films vu recemment, j'ai adoré il est super, tres poignant, la fin pfiou j'ai pas arreté de pleurer
niveau image ca m'a fait penser à big fish
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oops désolée , si le sujet a été abordée mais je n'avais rien trouvé en faisant la recherche :(

J'avoue que j'ai été trés agreablement surprise je m'attendais pas du tout a ca . Je pensait tombé sur un bête film facon thriller et la pour le coup , ca a été la claque ! :shock:

On partage toutes les emotions des personnages.
Et il m'auras fait user quelques kleenex ;)

Je n'ai pas encore vu le film, mais j'ai lu le livre dont il est tiré (La Nostalgie de l'ange, Alice Sebold) et je l'avais adoré....très touchant.

Je n'aurais jamais pensé qu'ils en feraient un film, j'avoue que je suis intriguée et que j'ai bien envie d'aller le voir.
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Bonjour ,

de ce que j'ai lu sur le net , a défaut d'avoir lu le livre , c'est que l'histoire a été respectée exeptée la fin qui a priori a été légérement modifiée :)

tu nous dira ce que tu en pense quand tu l'auras vu ;)

je l'ai pas vu, mais de suite, ça m'avait fait penser au bouquin cité par daisy...

je n'irais pas. autant j'aime lire en bouquinant, autant je n'aime pas trop en mattant un film.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
La bande annonce m'a pas trop donné envie,ca fait un peu heu ... Cul-cul ? :?
Vraiment,ca ne me dit rien. Après,c'est ptet un bon film,mais mon coté anti mélo risque de pas aimer !
Bref...
personnellement je ne lui ai rien de trouver de cul-cul , par contre la facon dont c'est tourné et l'atmosphère vraiment étrange risque de ne pas plaire a tout le monde . aprés ,comme toujours, c'est une histoire de gout :D

Je suis curieuse de lire le livre mais pas tout de suite j'en ai trop en attente lol

Le livre,je compte le lire pour me faire une idée,c'est toujours mieux en bouquin de toute facon ( sauf pour Entretien avec un Vampire,les deux sont géniaux je trouve ) ... ;)
Bref...
Répondre

Revenir à « Cinéma »