? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde,
Ca fait un tit moment que je n'etais pas venu car il m'est arrivé une galere, une enorme déception !!!!
Y'en a marre des mecs qui ne cherchent que des plans Q !!!!!
Je vous explique :
Alors j'ai ete contactée par mail par un mec venant de r&j.
Au premier abords il me semblait sympas, plutot pas mal physiquement ...
On a discuter 3 semaines sur MSN et je lui ai proposé de se rencontrer.
Il est donc venu chez moi un dimanche en fin d'apres-m, on a bcp discuté, tout se passait tres bien, et le temps avancant, je lui propose de rester manger, il est reparti vers 22h. Rien de plus pour cette premiere soirée.
On se recontacte par MSN le lundi, il me dit des mots doux, ses envies ... mais precise qu'il ne veut pas de relation "prise de tete", pas de vie de "couple" a proprement dit ! Soit, de toute facon, vivant seule depuis 2 ans ca me semble prematuré de vivre en couple...
On fixe un deuxieme rendez-vous le mercredi qui suit, on devait se rejoindre a cote de mon taff. Mardi pas de news, mercredi non plus, je rentre chez moi donc. Le soir il se connecte et me sort "Désolé j'etais occupé j'ai pas pu t'appeler" "Ah bon?", je laisse courir ... Il me fait "Vendredi soir on peut passé la soirée ensemble, patati patata.." "OK".
Je l'ai attendu longtemps ce vendredi ... D'ailleurs j'étais venu sur le chat et j'en avais parlé un peu avec Minimog .. Le mec n'est jamais venu !!!!
Pas de nouvelles du week-end :o
Le lundi je rentre du taff, et je trouve sur mon palier une ROSE, sur le coup, je me suis dit "Il est gonflé, qd mm, pas de coup de fil et il croit se racheter avec une rose :roll: "
Et bien sur, le soir on se retrouve sur MSN, j'etais pas mal furax, et je lui demande des explications !
Il me sort un baratin ... c pas possible d'inventer un truc pareil : il s'est retrouver en garde a vue 48h parce qu'il etait avec un mec qui avait pas mal de shit et d'herbe sur lui !!!
En bonne poire, je veux bien le croire, mm si au font je me disais bien qu'il y avait qq chose de louche.
Enfin, on discute pas mal toute la semaine, et le vendredi je ne travaillais pas, alors je lui propose un ciné, oki.
On va au ciné, on retourne chez moi, on commande une pizza .... (j'ecourte un peu lol) on regardait la tv et puis il m'embrasse ... 1, 2, 3 4 ... plusieurs fois lol !
Il repart vers 1h30 du mat, moi j'etais aux anges MDR. Enfin tout se passe pour le mieux, mm si y'a un hic ! PAS DE TELEPHONE ! c qd mm bizarre, enfin ... On se revoit le Mardi soir, plein de bisous bisous ... (ct le 10 fevrier !)
On discute tous les jours un petit peu sur MSN, sachant le samedi etait la saint valentin, moi inocemment "Tu fais koi ce week-end??" "Samedi j'ai un truc de prevus avec des potes, mais dimanche suis libre" "Ok va pour dimanche"
Donc le samedi comme prevu pas de news, et le dimanche, du coup je savais pas a quelle heure on avait rdv, on devait aller voir "Podium".
Je reste connecter tout l'apres-m au cas ou ...
Mais bien sur pas de news (j'ai perdu mon apres-m :x )
Lundi toujours pas de news, je commencais a bouillonner !!!
Et le mardi il se connecte comme une fleur "Tu dois me haïre?" "Non non pas du tout MDR" ... Il trouve encore une escuse a la con (d'ailleurs on y repensant c t vraiment nulle ses escuses) "J'etais pas bien, j'avais besoin de rester seul" OK !
Apres il me demande comment se faire pardonner, ca va etre dure gars lol, je lui dit "tu me dois un ciné" ! Ok on est parti pour le ciné pour le mercredi ! Au depart rdv au ciné vers 17h30 !
Et le mercredi apres-m, il se connecte et me sort "Je prefere te retrouver chez toi, j'aurais moin de monde sur la route" Ok pas de pb !
Je rentre, range un peu lol, et puis 17h il arrivait pas. J'allume mon PC, et y'avait un mail de lui (le premier a vrai dire) et voila ce qu'il m'ecrit:

"alors en fait je viens de reflechir et je dois te dire la verité
en fait je ne cherche pas a avoir une relation stable avec qq1 puisque je suis deja en couple
en fait je cherchais juste un plan q
et je dois dire que tu me plaisais pas mal alors je me suis dis que je devais t'avoir coute que coute
mais la je me rends compte que je joue avec toi
d'aillerus c pour ça qu'on s'est pas vu ce week end
mais bon je dois dire aussi ta fragilité et ton besoin de temps pour aller plus loin avec qq1 m'a fait reflechir et dire que je ne devais pas jouer comme ça avec toi
c pour ça que je prefere qu'on en reste la
d'aillerurs j'enleve ton pseudo de mes contacts
et toi si tu peux m'oublier
bon continuation
Alex
"

Les boules, je vous jure !!!!!!
Franchement, comment respecter la gente masculine avec des exemples pareil !!!!
C'est vrai que la sur le coup, j'ai haïs tous les hommes !!!!
Maintenant ... j'attends de voir si d'autres pourraient remonter la barre !
Enfin la ca va mieux, mais je crois qu'il aurait pas fallu qu'il me sorte ca devant moi !!!
Voila, encore une mauvaise experience !
Merci de m'avoir lu
Bisous
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
Ma pauvre Titia, je suis de tout coeur avec toi.
Quel enfoiré ce mec. :bad-words:
Mafois je me dis que tu n'a rien perdu, c'était un pov' con... :2gunfire:
Malgré cela, je te rassure, tous les mecs ne sont pas comme ça...
:?
Bah quelquepart vaut mieux ça non?

T'aurais préférer t'attacher à lui puis apprendre la vérité?

Il a mal agit mais il a fini par l'avouer et je crois que c'est déjà loualable même si j'imagine ce que tu dois ressentir...

Courage tite Titia!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bon ca me rapplle quelques trucs vecus... voici qq regles anti cons

1/ Au bout de trois rdv ratés, je lache affaire

2/en admettant que ce qu'il te raconte soit vrai, il n'est pas respectable...PArce que s'il est vraiment en garde à vue, il pourrait au moins enjoliver le truc pour pas te fr flipper car il tient à toi....
Et ensuite, ca sent le mec a pb...

Et s'il ment, il est encore plus con parce qu'il pourrait inventer autre chose...Ds tous les cas, tu jettes...

3/J'ai eu q plans comme ca et maintenant je reagis pareil avec les amis....PA s d'excuse bidon...J'ai un copain qui m'a fait ce style de coup dernierement "genre oui je suis pas venue au rdv parce que blabla.....(au bout de qq mois qd meme...)
j'ai rappellé pour avoir le coeur net...Ca fait mal mais maintenant je l'applle plus....

Dc tu attend aussi de voir si lui te rappelle...Appelle de tempe en temps mais ca ne doit pas venir de toi systematiquement...Qd tu vois que tu appelles tjr toi...Laisse le venir...

Dis toi que si vraiment ils veulent te voir, ils sortiront jamais d'excuses à deux balles plusieurs fois de suite...et c pas tt les jours que tu te fais arreter et si c le cas fuis...

Je sais que c dur qd on se sent seule mais il ne fait pas etre prete a tout accepter...Met toi des critieres et c'est comme ca que tu trouveras un mec bien ...

A trop tirer sur la corde de la patience, tu vivras peut etre une ou deux histoire ds ce genre mais qui te laisseront completement vidée d'estime de toi...PArce que tu auras trop espere tout en te disant que tu te fais bananer...

Des pourris tu en trouveras tout le temps et il ne faut pas se dire que les mecs sont tous cons mais essayer de comprendre pourquoi tu attires les cons....C une demarche pas facile a faire mais necessaire pour evoluer vers une relation respectueuse et solide....

Ensuite, je dirai que tu as eu relativement de la chance qu'il t'ai envoyé ce mail car il aurait pu etre davantage manipulateur en sentant ton besion d'être aimée...

Merdouille quoi, tu es digne de respect et il ne faut pas t'accrocher à n'importe qui....Ne deviens pas trop dure avec eux mais ne les laisse pas te manipuler....

Je sais que c possible et que tu en es capable mais reflechis y bien...

Ce n'est pas parce que tu es betes ou debile que ca t'arrive mais bien parce que tu as une fragilité qq part...et c a toi de la trouver et de la gerer...
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Merci !
Tu sais Carmine, je crois qu'il n'aurait pas eu ce qu'il attendait avant un moment, car malgres tout j'avais pas confience !!!

Des pourris tu en trouveras tout le temps et il ne faut pas se dire que les mecs sont tous cons mais essayer de comprendre pourquoi tu attires les cons....C une demarche pas facile a faire mais necessaire pour evoluer vers une relation respectueuse et solide....

J'adore lol Mais pourkoi j'attire que les CONS :roll: :?:

Dans un sens ca fait toujours plaisir de se sentir desirer, mais dans un autre je pense a sa pauvre copine qui se doute surement de rien et qui en plus doit croire tout ce qu'il lui dit !!!
Enfin moi dans l'histoire je me suis pas trop fait mal, j'ai pas fait de "betises" ! Je me suis un peu envolé au depart, mais je suis bien redescendu !
En fait, je crois que j'avais envie de voir jusqu'ou il pouvait aller !
Qd il parle de fragilité, je suis pas sure que je sois "fragile" mais mefiante ! En fait ca n'aurait pas ete plus loin dans ces conditions c sur !!!!
Enfin, c pas bien grave, je suis pas depressive, j'ai bcp d'activites qui m'occupe l'esprit, mais bon, ca fait chier qd mm de passer pour un fantasme !
Bisous
Laetitia
A la question 'pourquoi attire-t-on des cons?', moi je repondrais parce qu'on est trop gentilles, qu'on laisse passer beaucoup de choses et qu'on pardonne facilement et vite. On oublie de nous donner, d'exiger, et de faire respecter la place que nous meritons.

C'est pas qu'on attire plus de cons que d'autres femmes, la difference est dans le fait que certaines les mettent a la porte bien plus vite que d'autres...
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Tu dois avoir raison Paola !
C vrai que je suis surment trop gentille mais bon ... Je me laisse pas faire qd mm lol
Laetitia
les mecs comme ca on devrait les castrer
1) parce qu'on ne joue pas avec les sentiments des autres, qd on cherche un plan Q on l'annonce tt de suite clairement
2) parce que qd on est en couple on reste fidele
3) parce qd on ment si mal mieux vut ne pas mentir du tt :roll:
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Ne t'en fait pas Titia, je reste persuadée qu'il y a un mec bien...un mec fait pour toi (et rien que pour toi, pas casé quoi).
Beaucoup de filles ont l'impression d'être des aimants à cons mais il faut parfois être moins gentille (gentille c'est pas péjoratif attention !). C'est à dire : personnellement au deuxième lapin posé le mec il dégage et il a droit à une petite explication sur le respect.
Pour moi le respect, la communication, le banissement du mensonge restent les fondations d'une bonne relation entre deux êtres et là le gars avait tout faux !
Affirme toi et fait toi respecter ! sinon fous le dehors ;) :lol: :lol:
Carpe Diem
euhhhhhh , je crois ke je vais aller plus dans le sens du post de Carmine ........ a savoir qu"au vu de ton histoire ce mec il " puait la defaite " des le depart .....
des le debut il t a dit kil ne voullait rien de serieux ..... apres si t as voullu y croire c un peu ton probleme ....

je me dis qu avec tes 23 ans titia91 , t as bien du en croiser des " players " .....

pour ma part j ai les pied sur terre , je ne suis pas une grande sentimentaliste dans l ame et je ne suis pas du genre a me raconter des films .

là je suis avec un mec genial , sensible et doux , le genre d homme avec qui tu es en confiance des le depart parceque ce n est vraiment pas le genre a taper des plans ........ mais bon dans ma vie amoureuse j'ai été avec des hommes " moins clean" en sachant tres bien ki ils etaient .....

c une question d etat d esprit ..... soit tu joues en connaissant les regles soit tu y vas kan meme mais tu fermes les yx .....

conclusion:
y aurait moins de " connards " si il n y avait plus de naive !!!! c tout simple .

Trys .
Il faut y voir le côté positif, comme il a été dit par d'autres, ç'aurait pu être pire si tu en étais devenue amoureuse.

Je t'ai trouvé très patiente avec lui. Je décroche bien avant ça (c'est peut-être ce qui explique mon célibat).

bon courage à toi! :)
Moi je trouve que le pire c'est pour sa compagne... :roll:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
C'est vrai que la pire place j'imagine bien que c'est celle de sa copine surtout si elle est à fond amoureuse et donc par là même aveugle elle va déchanter la pauvre.

Je pense que oui tout est une question de confiance et qu'à partir du moment où on l'égratigne un peu trop c pas la peine de continuer. A un moment j'étais tellement sur la confiance que c'était une question de minute lol le pauvre ex n'a jamais été aussi ponctuel de sa vie mais c'est pas forcèment bon d'être trop sevère.
Il y'a un truc aussi très difficile à faire ne pas s'emballer trop vite. Laisser le temps au temps et ne pas y croire tout de suite même si tout prouve le contraire, il faut beaucoup de preuves :D
Zut
Je comprends tout à fait ce que tu ressensTitia.

Il m'est arrivé a peu près la meme chose. Cette été je suis sorti avec un garcon, super mignon, le mec que tout le monde veut, et c'est moi qui l'avait, j'étais au anges!!!!! En plus, il me faisait réver, il me disait plein de beau truc, qu'on allait avoir un super histoire, c'est un beau parleur et moi évidement je suis tombée dans le panneau, j'étais pa amoureuse mais trés charmée, voire attachée. Et puis au bout de deux semaines, ca c'est fini sans trop que je sache pour quoi. Ensuite la rentrée arrive et je l'oubli petit à petit. Puis un beau jour il m'envoi un message (alor qu'on ne se parlai juste pour se dire bonjour et aurevoir), il me demande "comen se passe mé amour et qu'il pe m'aider si je veux", alor la moi de nouveau aux anges!!! Puis plus de nouvelles, puis un jour il me propose de passer l'apré midi ensemble, alor moi aux anges! Puis il me dit que finalement il ne peut pas. Quelques jours plus tard il me dit qu'il a une copine et que ca dure depui 5 moi.
Alor la c'étai tro, c'étai la goute d'eau qui fai d'éborder le vase. Il a tro joué avec moi. J'ai décidé de tourner la page et c'est bien comme ca!
Mais j'en ai marre de tomber sur des cons!!!

Voila pour ma petite histoire!!
Gros bisous a toutes et a tous
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »