coucou les filles,
Alors voila, j’ai une question, donc là , j’en suis à 7 mois de grossesse.
Et, Mardi je suis allée à une séance de préparation à l’accouchement, et ça c’est super bien passé dans l’ensemble.
La sage femme nous a demandé si ma grossesse se passait bien ! et puis, elle m’a demandé si je ressentais des petites contractions…et alors là … Ben non…petit blanc… je ne resssens rien du tout.
elle me l’avait déjà demandé à 5 mois de grossesse, et je lui avait également dit que je ne ressentais aucunes contractions, mais dans ma tête je me suis dit que ça devait être normal, ça devait être trop tôt.
Sauf, que là , je viens d’avoir ma belle sœur au téléphone, qui, elle, est enceinte de 5 mois, et qui va prendre rdv avec la sage femme pour ses préparations à l’accouchement. Et elle vient de me dire, qu’elle ressentait pleins de contractions dans le bidou, et qu’il fallait qu’elle en parle à la gynéco, du coup, parce que ça devenait gênant…
Alors du coup, ben forcément, je m’inquiète…
Est-ce normal que je ne ressente pas de contractions ?
Quand est ce que vous avez ressentit vos « petites contractions » ?
J’avoue que là je suis perdue… et franchement paniquée…
Alors voila, j’ai une question, donc là , j’en suis à 7 mois de grossesse.
Et, Mardi je suis allée à une séance de préparation à l’accouchement, et ça c’est super bien passé dans l’ensemble.
La sage femme nous a demandé si ma grossesse se passait bien ! et puis, elle m’a demandé si je ressentais des petites contractions…et alors là … Ben non…petit blanc… je ne resssens rien du tout.
elle me l’avait déjà demandé à 5 mois de grossesse, et je lui avait également dit que je ne ressentais aucunes contractions, mais dans ma tête je me suis dit que ça devait être normal, ça devait être trop tôt.
Sauf, que là , je viens d’avoir ma belle sœur au téléphone, qui, elle, est enceinte de 5 mois, et qui va prendre rdv avec la sage femme pour ses préparations à l’accouchement. Et elle vient de me dire, qu’elle ressentait pleins de contractions dans le bidou, et qu’il fallait qu’elle en parle à la gynéco, du coup, parce que ça devenait gênant…
Alors du coup, ben forcément, je m’inquiète…
Est-ce normal que je ne ressente pas de contractions ?
Quand est ce que vous avez ressentit vos « petites contractions » ?
J’avoue que là je suis perdue… et franchement paniquée…
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement
Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.