? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes!!
J'ai arrèté la pilule depuis le mois de novembre, pas très lontemps on va dire.
En fait je pèse 120kg pour 1m70.
J'ai entendu et lu à plusieur reprise que le fait d'etre ronde diminuait les chances de tomber enceinte et augmentait les risques pendant la grossesse... Est-ce que y'a du vrai la dedans?
Je n'ai pas encore consulté de gynéco.
Mon cycle n'est pas encore régulier depuis l'arret de la pilule non plus. Je sais que ça peux prendre plusieur mois.

Je vous remercie d'avance.

Bisous a toutes :D
Je vide mon placard car je déménage. J'ai donc 15 tonnes d'annoces a mettre donc je ne ferais pas tout en un jour...

Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.

J'accepte uniquement ESPECES et CHEQUES !!!

Mesures et photos portée sur demande.

PAS D'ECHANGES!!! J'ai besoin d'argent.
Fait une petite recherche sur le site et tu verras que c'est un sujet abordé maintes et maintes fois :)

Pour moi que l'on soit mince ou ronde, on peut toutes avoir des soucis pour tomber enceinte: tout dépend de ton cycle et tu le dit toi même, il n'est pas régulier.

Après l'arrêt de la pilule ca peut mettre plusieurs mois et parfois ( ca a été mon cas) le gyneco m'a prescrit du duphaston pour faire tout rentrer dans l'ordre
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Je parcours le forum de VLR mais aussi un autre forum de grossesse et je peux te dire qu'à ce que je lis, les rondes et les minces ont autant de problèmes l'une que l'autre.

Ce qu'il faut voir c'est l'état de santé général. Une femme mince peut avoir plus de mal en début de grossesse parce que les apports énergétiques sont moindres, une femme ronde peut avoir des problèmes de diabète par exemple (ET JE PRECISE QUE CE SONT DES EXEMPLES ET PAS DES GENERALITES SUR FEMME MINCE/RONDE).

Le mieux c'est de faire un bilan avec ta gynéco, c'est même ce que tout femme devrait faire avant d'envisager une grossesse.
rassure toi ;)
ici imc a 31 suis un peu moins ronde que toi mais quand meme pas mal :lol:
3 grossesses une apres 5 mois d'essais une au 1er mois( mais fc :cry: ) et celle ci 4 mois apres rdc suite au curetage de ma fc

je n'ai eu des "problemes " que pour celle ci car ayant un travail très physique et stressant je faisais des poussées
de tension et j'avais des contractions au 4eme mois de grossesse
tout cela s'est regulé quand g été arrétée et ca aurait pu aussi bien arrivé a une femme mince :roll:

en ce qui concerne le diabete gestationnel je n'en ai jamais fait j'ai meme un meilleur taux de glycemie apres avoir avalé le sucre qu'a jeun :D
et je prends très peu de poids 6 kilos pour le premier a terme ( bébé de 3.8kg) et la je suis a 7 mois1/2 et +4 kilos sur la balance pour un bébé annoncé ausi gros voir plus que son ainé

j'ai eu et vais avoir la peri et j'ai accouché par voie basse sans souci particulier

donc le mieux est surement effectivement de faire un bilan avec ton ou ta gygy en lui faisant part de ton désir de grossesse mais il y a quand meme de très fortes chances que tout se passe bien et que tu ais un superbe bébé en pleine forme et toi aussi
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
ok merci les filles!! :D
pour l'instant faut que j'aille chez mon gygy donc, après on verra... ;)
Je vide mon placard car je déménage. J'ai donc 15 tonnes d'annoces a mettre donc je ne ferais pas tout en un jour...

Je ne suis pas une fan de repassage donc aucun de mes articles n'est repassé je pense. Si un des vêtements a un aspect froisé d'origine, je le mettrait dans l'annonce, mes pour le reste, ils sont juste pas repassés.

Avec le même poids que toi, je suis tombée enceinte avec une facilité déconcertante ^^.
bonjour mon gynéco m a dis de perdre du poids car le 2 eme veut pas arrivé . j ai arrété la pilule en mars 2009 et depuis toujours rien mes régles sont irrégulier (tout le 2 mois) mon gygy m a donner du duphaston mais toujours pas régulier sans. pour mon 1 er je lai eu aprés 4 mois darret de pilule
voila mais chaque personne ovule différament miis va voir ton gygy et tu vera ce k il te dira
- acceptes les echanges
- prend paypal
- prend les chéques
- faites moi vos propositions
- vends pleins d'articles enfant garçons dites moi si ça vous interresses
- vends pleins pleins de vêtements femme taille 36/38/40 dites moi si ça vous interresse
coucou persnnelement je suis tomber enceinte et j etait bien plus grosse ke toi et ma grossesse c est super bien passer sauf ke les nausées ji es eu le droit pendant toute ma grossesse et de la tension mais rien de bien inquietant

bisoux
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
Tu as mis combien de temps avant de tomber enceinte vinouille93?

ben je ne sais pas trop car moi je ne prennai plus la pillule depuis deux trois mois car elle ne me convenai plus donc je dirai en deux trois mois car on a commencer a avoir des raport non proteger au cours du mois d octobre et suis tomber enceinte fin janvier
OK de toute façon chaque femme est différente après... mais ça donne envie et espoir en tout cas
:)
J'ai encore mais règles donc c'est pas ce weekend que on va pouvoir faire le nécessaire en tout cas... :evil:

en tout cas jespere que tu aura un bo +++ bientot
Merci ;) Je suis impatiente...

essai de ne pas y penser sa t aidera encor plus
J'essaye... Mais ça trotte pas mal dans la tête quand même... :lol:
Pour l'instant le soucis c'est mes règles qui sont pas régulières, quand j'aurais règlé ce problème ça ira mieu dans ma tête après ;)
Faut juste que je trouve un bon gygy, c'est ça le plus dur :?

Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »