? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila...
Tout est dans le titre.
J'y vois rien les cocos quand vous écrivez en taille "très petit". Et je pense que je ne suis la seule à avoir un écran insuffisament bon, et des yeux de taupe.
Alors je vais créer une association anti-taille 7. Je sais que ce n'est pas trop la politique du forum, qu'ici nous respectons les gros et les petits mais voila, J'AI MAL AUX YEUX !!
Et en ce moment y'a de plus en plus de gens qui s'y mettent. C'est énnervant c'est toujours les trucs les plus droles qui sont écrits en tout petit...
Je suis obligée de cliquer sur citer, lire puis revenir à la précédente à chaque message, c'est lourd, surtout quand la machine rame !!
Pitié, pitié pour mes yeux !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca devient vite illisible, je pense que ceux et celles qui font ça, ne pensent pas aux yeux fragiles commes les tiens donc

JE SIGNE

:lol: :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
moi qui suis myope comem une taupe je susi tout à fait d'accord avec fanny-manon , y a des fois où j'arrive pas du tout à lire et je prie pour que quelqu'un fasse un "quote" en reinscrivant le truc en plus gros donc :

je signe
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Ben vous faites comme tous le monde.
Vous cliquez sur citer, et le message apparait en grand.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
bah moi jsuis pas d'accord mais uniquement pour le plaisir de contredire donc il est hors de question que je signe ca!!je commence deja tout juste à faire des efforts pour ecrire convenablement(et c'est UNIQUEMENT pour vous faire plaisir) dc je vais pas en plus signer pour un autre truc pour faire plaisir aux autre non mais!

:lol: :lol: ;)
ah on voit bien la ceux qui ont des problèmes de vue... ;)
lililali a écrit :ah on voit bien la ceux qui ont des problèmes de vue... ;)

hé oui, à force, il parait que ça use les yeux !
:lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
bon ok on passe en taille 1
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Fanny, tu n'as qu'à faire citer et le problème est résolu :lol:

Non, je ne me moque pas!
J'aurais pu parier que la moitier des gens allais me répondre en taille 7, j'ai même failli le marqué !!
J'aurais du j'aurais gagné.

J'avais parié aussi que certains m'écriraient en énorme pour se foutre de mes yeux d'aveugles, j'attends toujours !
De retour !!!
fanny-manon a écrit :J'aurais pu parier que la moitier des gens allais me répondre en taille 7, j'ai même failli le marqué !!

J'avais parié aussi que certains m'écriraient en énorme pour se foutre de mes yeux d'aveugles, j'attends toujours !

Et voila, pendant que j'écrivais, Ambre m'a donné raison !
De retour !!!
D'accord avec Fanny.
Non mais !
Si je dois me coller à mon écran pour vous lire, il se pourrait que mes collegues de bureau comprennent que je ne fais pas que bosser. (ils se doutent déjà de qq chose...) :roll:
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :D'accord avec Fanny.
Non mais !
Si je dois me coller à mon écran pour vous lire, il se pourrait que mes collegues de bureau comprennent que je ne fais pas que bosser. (ils se doutent déjà de qq chose...) :roll:

:lol: :lol: :lol:
fanny-manon a écrit :
fanny-manon a écrit :J'aurais pu parier que la moitier des gens allais me répondre en taille 7, j'ai même failli le marqué !!

Et voila, pendant que j'écrivais, Ambre m'a donné raison !

Ambre c'est une bonne petite.
Elle aime pas laisser une amie avoir tort.
misk a écrit :Ambre c'est une bonne petite.
Elle aime pas laisser une amie avoir tort.
Wé, je suis exceptionnelle 8)

Au même temps faut bien s'auto-complimenter si personne d'autre ne le fait :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »