Salut moi j'ai découvert ce forum par hasard et je le trouve vraiment gé-ni-al!!!!! Il tue, il déchire, il arrache!! bref!!!!!!!!!! moi avant je me" sentais super mal dans ma peau à a cause de mes rondeurs mais aujourd'hui je vais supoer bien et je m'assume de plus en plus!!!! De plus j'ai remarqué que ça plaisait à beaucoup d'hommes les formes très généreuses!!!!
Et pas comme certain se l'imagine des hommes qui cherhce "une maman" avec une femme ronde mais des vrais, des durs (et des beaux gosses
)!!!!! par contre j'ai remarqué que les gens de mon age sont vraiment pas attirés par ça et y'a aussi un truc qui me révolte!!! C'est d'entendre sans arrêt à la télé des pubs pour des produits amincissants parce que si on est gros ou avec de la peau d'orange (faut préciser que les mannequins de la télé qui ont de la peau d'orange sont limite anorexiques mais bon on dira rien!!) on iora mal, on pourra pas plaire et on sera un rebus de la société!!! Bah non, c'est pas vrai moi je me sens bien et on est pas forcémént malheureux quand on a trop de poids!!!!! non mais pour qui ils se prennet ces gens bien dans les normes et faits avec le moule unique de notre société!!!!!
Enfin, mon deuxième centre d'intéret!!! Les kiwis!!! je sais pas pourquoi d'ailleurs mais c'est un fruit délicieux et très joli!!! j'ai d 'ailleurs un blog en construction pour tout savoir sur le kiwi: excelmlent pour la santé et au goùt, le kiwi recele des trésors!!!!
Bref, voilà , ça c'est moi!!! une enquiquineuse pas possible qui a un coeur gros comme c'est pas possible derrière son caractère de cochon!!!
et merci pour ce forum géniallllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, mon deuxième centre d'intéret!!! Les kiwis!!! je sais pas pourquoi d'ailleurs mais c'est un fruit délicieux et très joli!!! j'ai d 'ailleurs un blog en construction pour tout savoir sur le kiwi: excelmlent pour la santé et au goùt, le kiwi recele des trésors!!!!
Bref, voilà , ça c'est moi!!! une enquiquineuse pas possible qui a un coeur gros comme c'est pas possible derrière son caractère de cochon!!!
et merci pour ce forum géniallllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"J'estime que mieux vaut être haï pour ce que l'on est qu'aimé pour ce que l'on est pas". Gide