? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour moi, ça été avec mes 15 ans, j'ai connu un mec français qui passait les vacances d'été en Espagne chez ses grands parents.Je l'ai connu car moi aussi je suis allée chez ma tante et c'était le meme village, à Zamora. Ce fut merveilleux.. mais la distance, tant pis:(
lk
Celui que je suis en ce moment,depuis 10 mois déjà :D
Le bonheur parfait,j'ai vraiment rencontré celui qu'il me faut après toutes ces enflures ... :cry:
Petit à petit il est parvenu a réparer ses vieilles blessures,je les oublie peu a peu,je suis vraiment trop heureuse avec lui. Et j'espere que ca va durer encore longtemps ;)
Bref...
j'attends encore mon 1er donc, pour l'instant je ne peux que fantasmer, LOL...oki :arrow: :arrow:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
Ca viendra Ninami ;)
T'es encore toute jeune ! ( Bon anniv' au fait,je viens de remarquer que ton compteur est sur 21 désormais :lol: )
Bref...
Je dirais que toutes mes relations jusque là, on était chaotique, pour une raison ou pour une autre.

Alors j'attends, peut-être que ça m'arrivera un jour...Qui sait? :shock:
Ma chérie a été ma première, et c'est ma plus belle histoire d'amour réelle. Pour ce qui est de l'imaginaire, les histoires d'amour que j'ai écrites ont toutes finies mal...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Ma plus belle histoire c'est LUI, mon Obélix, l'évidence. Ca fait maintenant plus de 14 ans que ça dure, samedi prochain ce sera notre 13ème anniv' de mariage et nous attendons notre 7ème p'tit barbapapa ;) Avec lui tout a été facile comme si la vie nous avait conduit l'un vers l'autre, notre rencontre a été une suite de coïncidences et de hasards. Comme je le dis souvent c'était l'EVIDENCE, bref c'est LUI. Avant, je vivais avec mon ex depuis 7 ans presque 8 et tout le monde pensait que c'était acquis et j'avoue que mio, je ne me posais pas trop de question et puis voilou Obélix est arrivé et j'ai tout quitté comme ça en 1 semaine tout était réglé comme si je savais que c'était, une fois encore, l'EVIDENCE.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
CuteVengeance a écrit :Ca viendra Ninami ;)
T'es encore toute jeune ! ( Bon anniv' au fait,je viens de remarquer que ton compteur est sur 21 désormais :lol: )

Ouai bof, je les échanges quand tu veux avec tes 17 :roll: :lol: :lol: :lol:

En même temps je me dis que s'il n'y a pas signe de vie de ce côté là, c'est que je n'ai pas vraiment d'arguments valable pour attirer!! Je sais qu'on ne se précipite pas ( à 15-18 ans j'avais d'autres soucis que de penser au garçons, comme mes études) mais bon, je commence à déchanter, je n'ai pa envie d'avoir 30 ans avant de vivre quoi que ce soit!!!!

Sinon Merci pour mon annif, c'est très gentil :kiss: :kiss:
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^

Dixit mon frère, Macho en puissance XD
En fait je ne sais pas sur quel critère je dois me baser pour dire laquelle fut la plus belle ..
J'étais en terminale, j'avais 16 ans. Il était étudiant en droit alors, très beau, yeux bleus sombres, cheveux noirs, charismatique. Six mois avant d'admettre qu'il s'intéressait à moi :) Puis quatre ans de liaison fusionnelle. Je l'ai trompé par curiosité. Je ne connaissais que lui, je voulais voir comment c'était ailleurs. C'était moins bien. Pardons, et retour ensemble. Moins fusionnel mais parfait. On ne considérait ni lui ni moi que l'autre nous appartenait. Environ deux ans. Puis il y a eu un événement dont je ne vous parlerai pas qui a provoqué la fin de notre couple. :(
.....
Ninami : Euh 17 ans c'est pas si bien je trouve ... Moi jsuis impatiente d'en avoir 18 :lol:
Mais t'en fais pas,t'a 9 longues années avant d'atteindre la trentaine,d'ici là t'aura surement vécu ta belle histoire d'amour et on t'en voudra pas de remonter ce topic ;)

Au contraire =)
Bref...
Bonjour,

Mon premier amour date d'il y a plus de 20 ans... Cela a été éphémère mais c'était merveilleux... Je ne l'ai jamais oublié... On s'est connu à la fac et j'ai flashé sur elle... Malheureusement, elle n'a pas voulu continuer... A l'époque, j'étais trop gaffeur et égocentrique... Maintenant, l'age et la maturité venant, j'ai évolué... J'espère toujours rencontrer et connaître le bonheur, après bien des désillusions... J'ai envie de donner ce grand cadeau qui est l'amour...
Facile ! C'est la romance que je vis aujourd'hui avec mon Coeur. Cela va bientôt faire 2 ans et demi, et je ne peux imaginer un seul instant ma vie sans lui. Il est tout pour moi. C'est le premier homme à m'avoir acceptée telle que je suis, il est adorable, et surtout il m'aime. J'ai confiance en lui et il me donne confiance en moi ! Que rêvez de mieux !!! ah l'amour lol
idem pour moi, c'est mon chéri d'amour (lalalala bébé lilly attitude :lol: ). il est à la fois mon meilleur ami, mon amant, mon mari, et j'espère bientôt le père de mes enfants!
aucun autre n'a compté avant lui. en tous cas pas comme lui!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Bah la plus belle, je sais pas y en a pas je pense, je suis pas super chanceuse en amour :|

Je dirais que ma plus belle histoire je l attends encore 8)
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »