Bonjour à toutes et à tous!
En plein questionnements existentiels, je réalise que je m’en demande trop (enfin, je crois), et à tous les niveaux : professionnel, personnel, physique, etc.
Du coup, fatalement, je suis sans cesse sous pression et accablée par les exigences que je m’impose... tant et si bien que je finis par m'écrouler, et donc me décevoir, et donc être encore plus mal que je ne l'étais.
Aussi, question : comment être plus indulgent avec soi-même ? Est-ce que ça s’apprend ? Comment faites-vous/avez-vous fait ?
C’est un peu une question bateau, mais bon, je tente quand même, sait-on jamais
Merci d'avance et bonne journée à vous :kiss:
En plein questionnements existentiels, je réalise que je m’en demande trop (enfin, je crois), et à tous les niveaux : professionnel, personnel, physique, etc.
Du coup, fatalement, je suis sans cesse sous pression et accablée par les exigences que je m’impose... tant et si bien que je finis par m'écrouler, et donc me décevoir, et donc être encore plus mal que je ne l'étais.
Aussi, question : comment être plus indulgent avec soi-même ? Est-ce que ça s’apprend ? Comment faites-vous/avez-vous fait ?
C’est un peu une question bateau, mais bon, je tente quand même, sait-on jamais
Merci d'avance et bonne journée à vous :kiss:
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."
Tout nouveau (tout beau reste à voir
), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Tout nouveau (tout beau reste à voir