? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon , avec mon zomme , on fetera nos un mois le 15 juillet ... mais ... le 14 c'est son anniversaire ( le mien c'est le 12 en passant :roll: ) ...

le premier cadeau officiel pour moi ...

quand on s'est rencontré j'ai eu d'instinct le bon cadeau .. un bouquin sur la moto ...

genial ...

mais là c'est son anniv .. ses 28 ans ... il veut dejà le feter dignement alors je supose que je dois avoir un cadeau à la hauteur ...

en demandant conseil à mes zami(e)s , tous et toutes me disaient de ne pas mettre trop d'argent ( j'ai tendance à claquer beaucoup pour lui :roll: ) ... mais ça ne m'aide pas ...

j'ai éliminé le blouson d'été moto à 200 euros ... et j'ai éliminé l'idée de participer un peu pour sa nouvelle becane ...

donc ...

bin je sais pas quoi lui offrir ...

j'ai pensé à une bague , sachant qu'il en a dejà une pas belle mais je sais pas combien mettre dedans ...

en fait , si je pouvais je lui offrirai le blouson d'été et surement un nouveau pantalon cuir ...

mais tout le monde me le deconseille , parait que c'est trop tot ... que faut pas investir autant de son argent dans un debut de relation ...

mais là je sais pas ...

l'idée d'une bague me parait sympa , un Dragon en relief ... un je t'aime gravé dedans ... wais c'est sympa ...

mais ... arff ... et lui ... il va m'offrir quoi ?
honnettement je sais qu'il a des pb d'argent et que même si il ne l'avouera jamais , c'est pour ça qu'il trouve des escuses pour ne pas qu'on sorte ...

mais du coup je sais plus ...

on met combien dans le cadeau d'anniversaire de son homme au bout d'un mois ... ????

on table sur quoi ?
bijou?
deco?
fringues?
bouquins?
video/dvd/cd?

...

bref , vos conseils sont les bienvenus pour eclairer mon neurone solitaire ( les autres ont grillés au soleil ;) )
tu pourrais justement lui offrir une soirée:

resto
cine
bar

ou

prendre une chambre dans un joli coin, faire une petit WE tout sympa
Ton idée de bague est très bien si tu connais sa taille. Je suis un peu d'accord avec tes copines surtout que si lui n'a pas les moyens de te faire le cadeau qu'il voudrait, il risque d'être mal à l'aise si tu dépenses autant d'argent.
Ah oui je sais pas si ça peut te correspondre mais mon homme qui aime aussi les bijoux aime beaucoup également les boucles de ceinture originales. Voilà c'est une idée en passant..
pour la soirée genre week end sympa en amoureux , j'y est dejà pensé ... mais arfff zomme il bosse alors pas facile de trouver deux jours ... :roll:

pour la boucle de ceinture ... c'est vrai que c'est une bonne idée , etant motard je pourrai lui trouvé un truc sympa en rapport avec sa passion ... je vais me rensaigner un peu cette semaine sur les boutiques de ma ville ...

la bague ... aie aie ... la taille ... bin j'ai juste besoin de sa bague actuelle ... mais faut que je trouve la technique pour lui prendre une journée discretement , ça ... arff ... galere ...

sinon je viens de penser que peut etre je pourrai tabler sur un concert ... mais je ne sais pas si il y a des concerts sympa dans les dates de notre et nos anniversaires et surtout dans sa region , merci internet ...

je vais encore passer du temps a chercher ... mais je trouverai ...

continuez à me filer des idées , y a bien un moment où je vais trouver un truc bien ;)
il enlève jamais sa bague?

tu peux imprimer un baguier via le net. tu compares, tu notes et c'est bon.
nan , jamais sans sa bague !!!!
wais chouette un baguier ... exelente idée ... vive internet ...
Autrement une chaine avec un moitié de coeur c'est ce qu'on avait fait avec jerome ;)
lililali a écrit :Autrement une chaine avec un moitié de coeur c'est ce qu'on avait fait avec jerome ;)

bin j'y avais pensé mais zomme à moi il ... arff ... pas forcement son truc ...

mais c'est vrai que l'idée d'une chaine c'est pas con ...
un symbole breton en pendentif et si je peux je fais gravé une tite fée deriere :roll: ...
lililali a écrit :Autrement une chaine avec un moitié de coeur c'est ce qu'on avait fait avec jerome ;)

desolee ma lililali mais.....moi j'aimerais pas ca...(bah oui tous les gouts sont ds la nature ;) )
bon reve:est ce qu'il a un livre culte?car si c'est le cas tu pourrais ptete trouver une edition originale, ou bien super rare de ce livre...

Emma qui attend toujours et toujours qu'un de ses cheris lui achete une trop belle edition de l'"attrape coeur"....
Mamzelle_Emma a écrit :

desolee ma lililali mais.....moi j'aimerais pas ca...(bah oui tous les gouts sont ds la nature ;) )

mais t'es pas mon mec ;) mais l'idée du pendentif de fée pas mal et pourquoi pas un dragon??? ;)
l'ideal ce serait un Dragon et une Fée entrelacés ...

mais où trouver ça ?
et ça coute cher de le faire faire non ?

et tu sais mon ptit lutin , le coup du bouquin , j'ai déjà pensé mais il aime pas lire sauf les trucs de moto , et je lui ait dejà offert un livre alors cette fois ci .. je voudrait un truc plus ... enfin qui fait couple ;)
revepleinlesyeux a écrit :et tu sais mon ptit lutin , le coup du bouquin , j'ai déjà pensé mais il aime pas lire sauf les trucs de moto , et je lui ait dejà offert un livre alors cette fois ci .. je voudrait un truc plus ... enfin qui fait couple ;)

bah si tu veux faire "couple" et qu'il aime la moto, offres lui un livre sur les "sitcars" comme ca vous etes à 2...
OK ma vanne c'est de la merde mais fallait que je la fasse!! :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :bah si tu veux faire "couple" et qu'il aime la moto, offres lui un livre sur les "sitcars" comme ca vous etes à 2...

:lol: :lol: :lol: :lol:

mon ptit lutin tu es responsable de mon premier sourire de la journée !!!!
miciiiii
revepleinlesyeux a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :bah si tu veux faire "couple" et qu'il aime la moto, offres lui un livre sur les "sitcars" comme ca vous etes à 2...

mon ptit lutin tu es responsable de mon premier sourire de la journée !!!!
miciiiii

Oh tu es gentille parce qu'elle était pas drôle celle la :roll:
oki je :arrow:
Ma tite Rêve,

Je suis assez d'accord avec tes amis, va pas mettre trop cher dans un début de relation, ça serait dommage de t'endetter dès le début et puis il faut y aller en douceur...

la bague ça peut être une bonne idée ! si tu peux pas la lui piquer pour la mesurer, trouve un prétexte pour l'essayer ;) et comme ça tu seras à peu près ce que ça fait...

moi le tout premier cadeau d'anni que j'ai fait à mon ex, c'était une gourmette gravé dessus et dessous, ça coute pas trop cher et ça lui a fait méga plaisir !

tu peux voir aussi pour les fringues genre un haut, t'as pu voir ce qu'il aimait, dc tu devrais pas avoir de problèmes pour trouver quelque chose qui lui plaise...

bon voilà ma petite contribution lol (moué elle sert à rien ok :arrow: )
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »