bonsoir à tous,
je ne sais pas si je fais bien de poster ce comm sur un site appelé "vive les rondes" etant donné que moi je le vis plutôt mal... Voilà , j'ai tjs été rondelette et j'ai toujours beaucoup compléxé, mais j'ai pris beaucoup de poids depuis une rupture sentimentale et/ou la prise d'une nouvelle pilule, je ne sais pas ce qui a été le plus determinant... Dans tous les cas, quand je me vois maintenant, je me dis que jetais bien avant! D'autant plus que j'ai pris bcp de poids en quelques mois là ... je me sens mal dans ma peau et dans ma tête et me dis que tant que je ne changerais pas physiquement, je continuerais à être aussi mal...Peut-être allez-vous me répondre qu'il faut s'accepter comme on est mais j'ai eu le temps de le faire, ça n'a jamais fonctionné, je ne supporte pas mon corps, et là j'avoue prendre peur car c'est au point de refuser les avances de qqn qui me plait bcp et à qui je plais (mais je me dis "il m'a mal regardée") et au point de ne plus trop sortir de chez moi tellement je me sens mal.
Je me dis que si je faisais un peu de sport, cela changerait pas mal de choses, seulement faire du jogging ds la rue ou ds un parc dvt des gens?impossible...dans une salle de sport devant des gens?impossible...etc.
Je cherche des salles où il est possible d'aller faire un badminton ou tennis ou peu importe quoi par deux sans qu'il y ait d'autres gens avec nous mais ...çA existe ça? je suis de lille et il parait qu'il est possible de faire ça dans certaines salles mais lesquelles et pour quel prix?
MERCI DE vos reponses, Ã bientot.[/b]