? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt les filles je vous expose la situation dans laquelle je suis.

Un de mes ex a renouer le contact avec moi après deux ans . J'ai rompu avec lui car il était deja pris . Après 2 an il a tout fait pour me retouver sur msn . Nous avons commencer à nous reparler . Moi j'étais carrément hostile avec lui etc... Puis des semaines ont passé et nos discussions msn étaient plus calmes plus posées. Honnêtement j'ai commencé à avoir de nouveaux sentiments pour lui car la première fois nous sommes pas sorti longtemps ensemble j'avais bcp d' apprioris sur lui pourtant je m'étais juré de ne plus lui parler . ON a commencé à se parler tous les jours sur msn sans se revoir car il est encore à l'étranger et il revient dans la semaine en france.

J'ai été super heureuse de son retour en france jusqu'a ce qu'il m'annonce qu'il était obligé de cohabiter avec son ex copine la j'ai vu rouge direct. Nous avons eu plusieurs discussions J'ai posé plusieurs questions sur sa situation personnelle et ça m'a mise en colère lui a retorqué que j'avais pas à me mettre en colère puisque nous ne resortions pas ensemble officiellement.Qu'il n'y avait rien eu de physique entre nous qu'il avait pas de compte à me rendre et qu'il ne m'appartenait pas

Au debut de nos discussions je lui est dis que je voulais rester amis avec lui et lui ma dit qu'il ne pourrai pas être mon ami qu'il voulait plus que ça et la il a été super cruel en me sortant t'es une pote mais c'est vrai y'a un plus.

La ça ma brisé le coeur qu'il me dise ça je réalise qu'il s'est encore foutu de ma gueule pour la seconde fois Il agit avec moi comme si c'était mon mec par des attentions des mots doux des crises de jalousies ect ... on se parle tout le temps et la il revient en france et change de bord il garde toujours contact avec son ex ect... Je suis degouté de cette situation me sens trahis une fois de plus.

J'ai l'impression qu'il veut me donner une fois de plus la place de l'officieuse sur msn et dans la vie . Mes collègues de boulot m'ont tous dis de lacher l'affaire avec lui si il continuait à cohabiter avec son ex. Lui m'a dit qu'il veut attendre de ne plus habiter avec elle pour commencer une relation de vrai couple avec moi

Comment gerer cette situation ? Je le desire je le kiffe mais ce qu'il ma dit hier ma vraiment deçu et la je ne sais plus quoi faire sois je decide d'attendre sois je le zappe completement :?
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
- envoi articles après encaissement.
- envois suivis uniquement.
Diva, avez vous parlé de vos l'un pour l'autre avant son retour en France ?
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
Tu t'attendais à quoi sur msn ? Les discussions virtuelles sont l'astuce parfaite pour se moquer du monde : comment expliques-tu qu'il y ait autant d'affaires de discussions sur Internet avec des pédophiles ? N'importe qui peut se cacher derrière un pseudo et un avatar pour se moquer de toi. Si ça se trouve, alors qu'il essayait son numéro de charme, il était peut-être en train de se faire évaluer la taille du poireau par une donzelle précédemment tombée dans son piège (ou cette ex qui, si ça se trouve, s'est encore plus faite rouler dans la farine que toi). Là, il te teste seulement pour savoir jusqu'à quel point tu es capable de t'avilir pour rester en contact avec lui. Ne t'en fais pas, tu auras très vite des nouvelles de lui, il s'excusera quand il t'aura dit quelque chose de mal, t'exprimera des sentiments comme s'il avait entre les mains "La drague pour les nuls" et finalement te demandera de le rejoindre avec l'ex pour une partie à trois ou avec des potes à lui. J'exagère ? Peut-être, mais je crois qu'il faut te préparer au pire avec un mec qui a déjà réussi à te rendre malade à peine revenu d'une absence de deux ans durant laquelle il n'a pas daigné te donner de nouvelles malgré la "sincérité" de ses sentiments envers toi. Conseil au débotté : envoies ce boulet ce faire f...tre, ça ira mieux pour toi.
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
J'ai oublié le mot "sentiment" dans ma dernière phrase :p

Et euh, il n'est pas faux comme le dit Jiddim qu'internet reste virtuel ...
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
en fait je l'avais bloque sur msn et supprimé je voulais plus lui parler et il a tout fait pour me retrouver. Sinon oui on a parler de nos sentiments il me kiffe aussi apparement. Quand il parle de cette situation le fait d'avoir des galères d'appart donc obligé de cohabiter avec son ex ça le stresse direct il s'enerve de cette situation.
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
Oh, le pauvre ! Obligé de vivre avec son ex ! Comme cela doit être dur ! Et j'imagine qu'il n'avait aucune autre méthode de logement autre que celle-ci et que son ex lui a ouvert la porte par seule bonté d'âme...[ton sarcastique, bien évidemment].
Et bien sûr qu'il te "kiffe" (désolé, je déteste ce néologisme). C'est la meilleure chose à dire pour te rassurer et pour te faire avaler n'importe quoi...

Il s'intéresse à toi "apparemment" ? Ça veut dire quoi ça ? L'a-t'il dit clairement ? Avez vous fait des projets pour son retour ?

Et si il "s'ennerve de cette situation" pourquoi s'en accommode-t-il ? Je ne pense aps que son ex l'ai forcé, le couteau sous la gorge, de revenir vivre avec elle ? Non ? Il est retourné vivre avec elle par facilité financière ? Il profite d'elle ? Cela n'aurait pas été aussi facile de se chercher un autre colloc' ?
*
Bohort de Gaunes
*
D'après ce que je lis, je dirais que ce mec a une situation bien confortable.

Il vit avec une femme ( va savoir si c'est réellement terminé entre eux ) et en plus, il en a une qui court derrière lui...Que demander de plus?

A mon avis, il joue avec toi, te laisse espérer et te garde sous la dent au cas où...

A toi de voir après, ce que tu attends de cette relation. Mais je ne pense pas que ce garçon veuille quelque chose de sérieux avec toi. Au pire, une ou plusieurs nuits...
je plussoie Jiddim et Sibell, laisse tombé.
- Accepte paypal uniquement -
Je plussoie également ce qui a été dit plus haut... pour avoir aussi vécu ce genre de situation, ça sent à plein nez le gaz qui s'amuse et teste son "pouvoir" sur toi... au pire, il se dit que si son ex (à supposer que son histoire soit vraie) le jette tu seras là pour ramasser les morceaux...

Vaut mieux passer à autre chose je doute qu'il en vaille la peine ! ;)
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Je pense aussi que c'est ça il a besoin de me contrôler histoire de se rassurer que je sois près de lui Mais je lui est clairement dit si c'est pas toi ça sera un autre à toi de faire les bons choix il sait que je suis une fille carrée mais la je pense que ses propos de la veille m'ont très déçu. Il se rétracte sur ses propos car il sait que c'est la situation va se corsé. Mais vous avez tous raison je perd mon temps avec un homme qui est indécis c'est triste mais ça marchera pas entre nous car il ne s'en donne pas les moyens. Il me dit de patienté mais moi je suis jeune et j'ai pas que ça à faire je veux vivre ma vie donc voila Tant pis pour lui.
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
Il n'a pas tort sur une chose : il ne t'appartient pas.
Ah et puis sur une deuxième : vous n'avez pas de relation.

Mais, du coup, la réciproque est valable : tu ne lui appartiens pas et tu n'as pas de relation avec lui. ;)

A toi, donc, de lui faire comprendre d'arrêter son char tant qu'il ne sera pas prêt à assumer jusqu'au bout (c'est-à-dire à avoir une relation officielle avec toi, sans avoir une relation de quelque ordre que ce soit avec son ex).

En attendant que votre situation se dénoue un peu, je te dirais juste : vis. Mais vis pour toi, pas dans l'espoir que vous ayez enfin une véritable relation tous les deux.
Comme ça, si vous avez enfin une véritable relation, c'est bien.
Et si vous n'en avez pas (quelle qu'en soit la raison), ce n'est pas grave : tu auras peut-être rencontré quelqu'un d'autre avec qui construire une vraie relation, au mieux. Et, au pire, tu n'auras pas complètement perdu ton temps en l'attendant.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende je n'aurais pas dit mieux !!!
Tu transcris ma pensée :)
*
Bohort de Gaunes
*
ben j'ai eu la réponse à la question que je m'étais posé?

Je me suis complètement trompé sur lui Il revient demain en france et depuis hier il a commencé à devenir hyper hostile envers moi et me sors c'est fini qu'il ne voulait plus continuer à me parler en pleine conversation d'un coup comme ça j'ai absolument rien compris à l'histoire.Il est revenu vers moi après pour essayer de savoir si j'allais bien etc... et on a recommencer à ce parler et la aujourd'hui il a pété un cable alors que je lui es juste poser une question banale.

Depuis 2 jours il a été des plus odieux avec moi en m'agressant verbalement par ce genre de reflexion " Tu comprend jamais rien" "T'as rien dans le cerveau" la j'ai dis stop j'ai coupé court avec lui et au moins c bien je n'ais pas perdu mon temps avec lui.Je pense qu'il doit avoir un dédoublement de la personnalité c'est juste flippant au moins je suis fixé je lui es dis d'aller se faire soigner et que c'étais fini j'avais donner bcp d'energie pour du vent. Il n'a jamais envisager quelque chose de serieux avec moi et ça depuis le debut.
- pas d'échanges
- pas de remboursement
- paiement par PAYPAL
C'est qu'il a vu que tu étais plus maligne qu'il ne le croyait et que tu ne vas pas te laisser manipuler aussi facilement, et ça l'énerve. J'espère juste que sopn ex finira par faire pareil, pour qu'il se retrouve tout seul comme un <bip>...

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »