? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas très bien comment ça marche.

Bisous :)
lk
Salut et bienvenue !
Alors, le fonctionnement du forum est assez simple et nous sommes tolérants. Le mieux serait que tu te présentes dans la section "Nouveau, présente-toi" pour nous faire partager tes goûts et tes attentes.
Ensuite, tu es plus libre, tant que tu respectes la charte.
Pour ce qui est de ton sujet, je dirais que les hommes en général (jeunes ou vieux, d'ailleurs, jusqu'à quel âge tu estimes qu'on est jeune ?) aiment les femmes, qu'elles soient rondes ou pas. Certains préfèrent les rondes, d'autres non. Mais si tu t'inquiètes parce que tu es ronde et que tu ne trouve personne pour t'aimer, ne t'en fais pas, tout vient à qui sait attendre et tes rondeurs ne feront pas obstacle à quelqu'un qui aime sincèrement celle que tu es et non celle à qui il aimerait que tu ressembles. :D
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Et ensuite je rejoins assez ce qu'a dit Jiddim, sur le fait qu'un homme qui aime, aimera rondeurs ou pas.

Mais je suis quand même moins utopiste. Je vois que tu as 17 ans, donc je suppose que tu parles de garçons qui ont un peu prêt la tranche d'âge 17-20 ans.

Faut être honnête, à cet âge là, les rapports sont assez particuliers. Je dirais que c'est dans cette tranche d'âge, en général, que les hommes sont le plus exigeants niveau physique. Après, bien sûr, c'est bourré d'exceptions.

Mais je pense, qu'effectivement, aussi jeunes, les hommes dans leur majorité ont plutôt une préférence envers les femmes qui sont dans la norme. Et quand je dis ça, je ne parle pas que du poids, mais j'entends aussi le style vestimentaire, la façon d'être etc...

C'est un âge ou en général le "qu'en dira-t-on", l'avis des copains, comptent beaucoup. Donc de surcroît je pense que même ceux qui aiment les rondeurs ne l'assumeront pas forcément...Du moins pas tout de suite.

Bon après comme je l'ai dit, je parle d'une généralité/majorité, par rapport à mon expérience personnelle. Et certainement que des jeunes hommes aimant les rondeurs et les assumant, ça existe.
Jiddim a écrit :Salut et bienvenue !
Alors, le fonctionnement du forum est assez simple et nous sommes tolérants. Le mieux serait que tu te présentes dans la section "Nouveau, présente-toi" pour nous faire partager tes goûts et tes attentes.
:D

heu s'il te plais, ne parle pas en disant NOUS, il n'ya aucune obligation envers la charte de se présenter dans la section nouveau presentez vous ...
C'est au bon vouloir de chaqu'un . Bonne soirée. Et bienvenue miss
Cry-me-a-river a écrit :
Jiddim a écrit :Salut et bienvenue !
:D

heu s'il te plais, ne parle pas en disant NOUS, il n'ya aucune obligation envers la charte de se présenter dans la section nouveau presentez vous ...
C'est au bon vouloir de chaqu'un

Alors, je reprends. J'ai dit qu'il serait MIEUX de se présenter dans la zone faîte pour (être mieux, c'est un simple conseil, pas une obligation). ENSUITE, j'ai dit qu'il fallait respecter la charte (sans lien de cause à effet entre les deux). Et enfin, je rectifie si tu le désirs : "nous ne sommes pas tous tolérants." Est-ce mieux, maintenant ?

c'est déja plus juste en tout cas merci de la rectification ;)
J'irais dans le même sens que Sybell.

J'ai souffert de mon image de ronde pendant longtemps et l'attitude des "garçons" jusqu'à la fin du lycée n'a pas aidé. Après cela j'ai petit à petit vu d'autres regards sur moi pour finir par me rendre compte que oui les rondes plaisent ! Et elles plaisent à toutes sortes d'hommes ! Maintenant je ne vois plus le fête d'être ronde comme une tare mais comme une simple caractéristique de mon physique comme le fait d'être blonde, d'avoir les yeux bleus, ...

Pour en revenir à ta question, je pense que malheureusement à 17 ans peu d'hommes sont capable d'assumer le fait d'être attiré par une fille ronde et la range d'office dans al catégorie "amie"
*
"J'irai m'coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a dans cette forêt pas d'animal plus dangereux que le lapin adulte."
Bohort de Gaunes
*
déjà : Bienvenue!!
et puis tout dépend de ce que tu entends par "ronde"
il y a "ronde" et "RONDE". (je ne sais pas si tu m'as comprises, les gestes malheureusement, tu ne peux pas les voir...:) )
et puis tout dépend de quel tranche d'âge, tu vises, il y a des garçons qui apprécient comme d'autres ne peuvent pas apprécier, il y en a qui aime les bâtons , et les autres aiment la chair, je pense que tu devrais avoir confiance en toi, car cette question a surement un sous-entendu, tu es interréssé par un jeune homme de ton âge et tu as peur qu'il te juge à cause de tes rondeurs?
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
D'abord, merci à tous pour vous réponses. Je voulais juste vous dire que je ne suis pas française, je suis espagnole donc je suis sure que je vais faire des fautes d'orthographe très souvant, je m'en excuse!

Et par rapport à ce que vous répondez, Jiddim merci pour ton conseil d'écrire une présentation, je vais la faire tout de suite.

colombine24 je comprends ce que tu dire, il y a une difference entre ronde et grosse, n'est-ce pas?

Mon rapport avec les garçons n'est pas mauvais, c'est à dire, je m'en fous, ils sont encore trop jeunes. Mais je demandais ça pour si les gars ne changeaient pas.

Merci à tous! vous êtes tres gentils ^^
lk
si les garçons changent avec l'âge, ils deviennent plus matures, donc l'ouverture d'esprit devient + large, mais pas tous..
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
Oui les jeunes hommes aiment les filles rondes, mais pas tous.
Certains hommes mûrissent vite, deviennent des adultes plus tôt, c'est-à-dire qu'ils adoptent une réflexion plus poussée, loin des clichés et des modèles préconçus par la société. Mais au vu du nombre de trolls qui rôdent, je dirais que certains ne mûrissent que très lentement, voire jamais...

Jiddim a écrit :Certains hommes mûrissent vite, deviennent des adultes plus tôt, c'est-à-dire qu'ils adoptent une réflexion plus poussée, loin des clichés et des modèles préconçus par la société. Mais au vu du nombre de trolls qui rôdent, je dirais que certains ne mûrissent que très lentement, voire jamais...
lk
coucou Sabuchinha,

(attention pavé en perspective)

quand j'avais ton âge je flashais sur des garçons qui étaient dans le délire "American Pie" donc la drague pour le sexe et rien d'autre, etc.

alors forcément moi avec mes nombreux kilos en trop je ne les intéressais pas pourtant c'était mes potes et ils m'aimaient bien (d'ailleurs ce sont encore mes potes et ça nous fait profondément plaisir quand on se revoit)

ces jeunes hommes là même s'ils aiment les filles rondes ne sont pas en mesure de l'exprimer à cause de la pression sociale sur eux de "draguer de belles nanas" (donc pas ronde pour la société, les magasines, les teenmovies, etc.)

en revanche, tous les jeunes hommes de cet âge ne sont pas comme mes copains de l'époque... y a beaucoup de célibataires qui ont le temps de réfléchir et de comprendre qu'une femme, sa tendresse et sa présence ça suffit peu importe son corps (ou alors ils aiment vraiment les rondes de base et n'en trouve pas parce qu'elles croient qu'on se moque d'elle quand on les drague)

mon chéri (depuis mes 18 ans) fait partie de ces hommes là... il n'aime pas les rondes mais moi il m'aime parce que oui je n'ai pas la taille mannequin, les cheveux blonds et des obus (je véhicule un stéréotype de fantasme bien sûr) mais moi je ne suis pas en papier, je suis en chair (et à quelques endroits en os)

voilà donc même jeune et même sans fantasmer sur les rondes, un homme amoureux peu aimer n'importe quel type de femme
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
C'est une bonne question... Moi en tant qu'homme + trés jeune :D .Je me souviens que même jeune j'étais trés attiré par les filles rondes que ceux de ma génération traitaient de " B....." Cela m'était égal. Je me suis d'ailleur faché récemment avec quelqu'un qui a eu des mots de travers envers une amie... Jeune, on se fie beaucoup à l'apparence ... A mon age, et pour mon cas, je recherche + à savoir ce que la personne est et non pas ce qu'elle reflète... Voila, en espérant avoir répondu à ta question...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »