Voilà , je voudrais savoir ce que vous en pensez. Merci d'avance, je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas très bien comment ça marche.
Bisous
Bisous
lk
Jiddim a écrit :Salut et bienvenue !
Alors, le fonctionnement du forum est assez simple et nous sommes tolérants. Le mieux serait que tu te présentes dans la section "Nouveau, présente-toi" pour nous faire partager tes goûts et tes attentes.
Cry-me-a-river a écrit :Jiddim a écrit :Salut et bienvenue !
Alors, le fonctionnement du forum est assez simple et nous sommes tolérants. Le mieux serait que tu te présentes dans la section "Nouveau, présente-toi" pour nous faire partager tes goûts et tes attentes.
heu s'il te plais, ne parle pas en disant NOUS, il n'ya aucune obligation envers la charte de se présenter dans la section nouveau presentez vous ...
C'est au bon vouloir de chaqu'un
Jiddim a écrit :Certains hommes mûrissent vite, deviennent des adultes plus tôt, c'est-à -dire qu'ils adoptent une réflexion plus poussée, loin des clichés et des modèles préconçus par la société. Mais au vu du nombre de trolls qui rôdent, je dirais que certains ne mûrissent que très lentement, voire jamais...
Vous y êtes presque ! 👍