? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il vous a quitté?
Vous vous retrouvé là toute seule, comme un vieux chewing-gum oublié sous la table?
Vous avez envie de vous venger, ou simplement de le récupérer?

Il existe une multitude de petits sortilèges pour le faire revenir...

Les incantations vaudous,
Le brûlage massif de bougies,
Les danses autour du feu, etc.

Avez-vous déjà tenté ce genres d'expériences en étant jeune (ou peut-être récemment)?
Vous y croyiez? Ou c'était juste pour le fun?

Les mecs, vous pouvez répondre aussi ;)
Même si cela marchait, je serais contre les utiliser :)
Cela va contre ma conception de l'amour.

Vouloir retenir quelqu'un juste parce que cela nous a enlevé le bonheur c'est quelque part nier à l'autre le droit de choisir pour lui, une autre voie que la vie en couple avec nous.

Moi qui suis farouchement pour l'indépendance de chacun et le libre droit de choisir sa vie, je ne pourrais vivre avec la personne que j'aime si je sais qu'elle ne l'a pas choisit le plus librement possible.

Vous ne me verrez jamais à 3h du mat, à faire le pied de grue au pied de l'immeuble de celle qui m'a larguée :)

Donc non et en plus cela ne marche pas :P

(par contre je crois aux guérisseurs avec incantation pour avoir expérimenté ;) ).
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
moi je dis rien de tel que de rester naturel et réaliste, après ça marche comme sur des roulettes. :D
j'ai toujours eu de longues relations avec ces demoiselles, jusqu'à ce qu'elles se fassent des films sur leurs personnes et sur l'homme qu'elles désiraient avoir... plutot que de vouloir comprendre qu'hommes idéals et princes charmants n'existent que dans les rêves et qu'elles foutent tout en l'air à cause de leur c******* à vouloir rêver à tout prix. :?
Car on ne peut pas tout avoir : on a ou l'un ou l'autre.
Si la magie existait le monde ne serait pas en guerre, la misère ne serait pas là et on serait amoureux, tout le monde : mais on peut rêver !
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
ben quand j'étais ado je n'y croyais pas spécialement mais je faisais quand même des trucs style : "si j'y pense très fort il va m'appeler", etc.... bon ... j'attends toujours :lol: mais bon...

et c'est rigolo que tu postes ce sujet car y'a quinze jours quand j'étais avce mon chéwi, on a regardé , pour s'amuser, les bouquins de magie blanche à la fnac. sans déconner je n'aurai jamais cru qu'ils vendent des bouquins de ce style. Et j'ai failli en acheter un (très joli, couverture façon ancienne reliure, papier façon parchemin, etc...) pour une copine, juste pour délirer. Même si on sait tous que c'est pipeau, le bouquin en question était vraiment joli... et puis j'aime bien le côté poétique et romantique du truc... mais c'était beaucoup trop cher :? :(
ben comme il m'a quitté j'ai plus du tout envie de le voir revenir dans ma vie... donc rien de tout ca pour lui il peut se choper un bon herpès des familles (petit clin d'oeil a Dee) je m'en fous :twisted:

Donc pas de truc pour récupérer ce qui n'en vaut pas la peine par contre pour le futur m'sieur j'essaie de voir si il se profile a l'horizon ( j'aime bien tirer les cartes du kharma pour ca) et après pendant relation je regarde ce qu'elles me disent ( d'ailleurs ca me fait penser que pour le dernier j'aurai du les écouter :cry: ). Bon je tire mais c pas pour ca que j'écoute :lol:
jeune je m'intéressais bcq a la magie blanche, ce qui me reste de cette époque c les cartes.
Ambre a écrit :Il vous a quitté?
Vous vous retrouvé là toute seule, comme un vieux chewing-gum oublié sous la table?
Vous avez envie de vous venger, ou simplement de le récupérer?

Il existe une multitude de petits sortilèges pour le faire revenir...

Les incantations vaudous,
Le brûlage massif de bougies,
Les danses autour du feu, etc.

Avez-vous déjà tenté ce genres d'expériences en étant jeune (ou peut-être récemment)?
Vous y croyiez? Ou c'était juste pour le fun?

Les mecs, vous pouvez répondre aussi ;)

Mais qu'as-tu encore fumé, Ambre ?

:shock:
boreale a écrit :Même si on sait tous que c'est pipeau

Ouais ! Eh ! bien permets-moi d'en douter... Je pense plutôt que tu y crois dur comme fer !

Boréale, faudra plus l'inviter... Elle a plongé dans le vaudou quand elle était toute petite !
Jamais fait et je n'y crois pas...il me quitte j'utilise les bonnes vieilles méthodes
je lui coupe les coucougnes
NajeLem a écrit :Mais qu'as-tu encore fumé, Ambre ?

:shock:

*Ne voit pas de quoi Najelem parle* :roll:
Moi qui suis très curieuse, je me suis déjà penchée sur la question... le truc le plus con que j'ai fait pour déconner avec une copine c'est le truc des miroirs.
Je vous explique, un soir de pleine lune à minuit (vi vi c important), vous tenez un miroir dans chaque main et quand sonnent les 12 coups de minuit vous en regardez un des deux et vous devez voir le visage de l'homme ou de la femme de votre vie... Ben que dla m*** oué lol moi j'ai jamais rien, bref ça nous a bien fait délirer toute une soirée.
On m'a aussi conseillé des trucs bien tordus pour attirer l'âme soeur... genre mettre un ruban sur un rosier dans ton jardin quelque jours avant la pleine lune (c'est con si on en a pas) et le jour J allumer une bougie et lire un sortilège...

Après tout ça je me demande encore pourquoi je suis célibataire :roll:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
nani_nounette a écrit :Je vous explique, un soir de pleine lune à minuit (vi vi c important), vous tenez un miroir dans chaque main et quand sonnent les 12 coups de minuit vous en regardez un des deux et vous devez voir le visage de l'homme ou de la femme de votre vie... Ben que dla m*** oué lol moi j'ai jamais rien, bref ça nous a bien fait délirer toute une soirée....

...Après tout ça je me demande encore pourquoi je suis célibataire :roll:

:lol: :lol: :lol: non non je ne me moque pas, un tout petit peu alors :lol: :lol:
Des crevettes dans les tringles à rideaux ? Ah, c pas magique ça ? Je croyais... 8)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ambre a écrit :
nani_nounette a écrit :Je vous explique, un soir de pleine lune à minuit (vi vi c important), vous tenez un miroir dans chaque main et quand sonnent les 12 coups de minuit vous en regardez un des deux et vous devez voir le visage de l'homme ou de la femme de votre vie... Ben que dla m*** oué lol moi j'ai jamais rien, bref ça nous a bien fait délirer toute une soirée....

...Après tout ça je me demande encore pourquoi je suis célibataire :roll:

:lol: :lol: :lol: non non je ne me moque pas, un tout petit peu alors :lol: :lol:

vous voulez le plus drole... j'avais une amie (vi c plus le cas après ce truc là) elle était fan de Patrick Fiori... (vi vi y'en a) et elle a vu le visage de Patrick Fiori dans un des miroirs... :shock: :lol: jpeux vous dire que j'ai jamais autant ri de ma vie que ce jour là...
Anna Gavalda
--
MA BAV
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
nani_nounette a écrit :vous voulez le plus drole... j'avais une amie (vi c plus le cas après ce truc là) elle était fan de Patrick Fiori... (vi vi y'en a) et elle a vu le visage de Patrick Fiori dans un des miroirs... :shock: :lol: jpeux vous dire que j'ai jamais autant ri de ma vie que ce jour là...
Et elle avait bu quoi ce soir là? :lol:
Ambre a écrit :
nani_nounette a écrit :vous voulez le plus drole... j'avais une amie (vi c plus le cas après ce truc là) elle était fan de Patrick Fiori... (vi vi y'en a) et elle a vu le visage de Patrick Fiori dans un des miroirs... :shock: :lol: jpeux vous dire que j'ai jamais autant ri de ma vie que ce jour là...
Et elle avait bu quoi ce soir là? :lol:

c'est son état naturel... :?
Anna Gavalda
--
MA BAV
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »