? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Votre naissance c'était comment ?

hopital/maternité ou idem
81
95%
autres (lieux à préciser...)
4
5%

Nombre total de votes : 85

à la maternité regional...........à 19h49 precise le mercredi 24 mais 1978..........après 24 h de "je viens, je viens pas"( mais si c'est super drôle comme jeu!).
et le plus drôle, c'est que mon Crabiou m'a fais le même coup: 25 h de travail.......et du coup je trouve ce jeu nettement moins amusant, allez savoir pourquoi
tenta perché si non hai mai tentato, non hai mai vissuto
Classique :lol: par contre durand la dernière semain de mon stage le 10 tres exactement j'ai vu une femme acouché dans son 4*4 a cote de la maternité tous les passants regardaient et les medecins et infirmieres couraient tous vers elle, sans compter son petit bout de deux ans qui a assiste a la naissance de sa petite soeur...
tout ce qu'il y a de plus classique : à la maternité
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
Sur le tapis de chez ma mamie en plein milieu du salon :D et vi au mois de fevrier en plein centre de moscou, les ambulance mettent 2 heures pour arriver ... pas facile avec un metre de neige !

mais heureusement hein, quand l'ambulance est arrivé, et que j'etais deja dans les bras de ma mere, la premiere chose qu'a dit l'ambulancier en debarquant c'etait : Bougez pas ! attendez ! j'arrive ! ptdr :D

Mamie a toujours le fameux tapis, dans le meme salon !
Ma naissance ?

Je m'en souviens absolument pas, désolé :P
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
De ce que j'en sais c'était à la maternité donc classique :D
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
A la fac :)
Enfin non à l'époque c'était un hopital, mais maintenant c'est devenu la fac d'Avignon :) et du coup quand je vais en cours c'est un peu un pélerinnage sur mon lieu de naissance :-) et je sais même dans quelle salle je suis né (et bizarrement c'est tjs dans cette salle que je passe les oraux que je réussis :-))
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Une amie sage-femme m'a raconté l'anecdote suivante :

Un jour, une dame est arrivée à la clinique, enceinte jusqu'aux yeux. Tellement enceinte qu'elle n'a même pas eu le temps d'entrer dans le bâtiment. Le bébé est né dans l'ambulance, sur le parking. Une fois installée dans sa chambre avec le bébé, la dame a présenté ses excuses à l'équipe qui s'est occupée d'elle. Et là, mon amie lui dit :"oh, vous savez, ce n'est pas la première fois que ça nous arrive. L'année dernière, nous avons même eu une dame qui a accouché dans l'ascenseur". Et la dame lui a répondu "ah ben oui, je suis au courant. La dame, c'était moi !". :lol:
Je ne suis pas à la recherche de l'âme soeur. J'ai ce qu'il faut à la maison.
Héhé pas mal ricrac :D

Moi, je suis désolée, c'est super classique, maternité ;)
tout pareil: maternité
ricrac07 a écrit :Et oui dés les premières secondes de ma vie j'avais déja une histoire à raconter :lol:

:lol: :lol:
moi c'etait ds une clinique....à 25 km de l'endroit où j'habitais car ma mere detestant notre ville ,ne voulait absolument pas que je naisse ds"cette ville de con" dc elle a fait 25 bornes de plus et ca me faisait aussi changer de departement,ma mere etait au summum de l'excitation. :P

je sens que j'ai merdé mes quotes.... :roll:

[edit eve: oui tu as merdé tes quotes mais voilà qui est corrigé miss ;)]
à la maternité.. mais ça a été dur d'arriver jusque là, un mètre de neige et routes verglacées.. heureusement que mon tendre et cher père maîtrise la conduite sinon ce serait dans un ravin :lol: ..
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
Répondre

Revenir à « Portnawak land »