Je prends un médicament qui s'appelle Parlodel (Bromocriptine) depuis 1989. Dans mon cas, ce médicament sert à éviter une récidive de mon macroadénome à prolactine, en maintenant mon taux de prolactine effondré. Une de mes amies, porteuse d'un microadénome à prolactine, en prend aussi. Bien sûr nous avons chacune une ordonnance, nous ne prenons pas ce médicament librement.
Or, depuis quelques mois, mon amie et moi avons beaucoup de mal à trouver ce médicament ou son générique. Ce mois-ci je n'en trouve nulle part (j'ai fait 12 pharmacies
). Apparemment le produit n'a pas été enlevé de la vente, mon médecin me confirme ne rien avoir entendu quant à un problème lié à ce médicament, les pharmacies me parlent juste de problème d'approvisionnement.
Si vous avez l'occasion d'aller à votre pharmacie, pourriez-vous demander si elle a aussi un problème sur l'approvisionnement de ce médicament?
Je ne vous demande pas de m'en prendre une boite, il faut une ordonnance, mais si on peut le trouver quelque part, je suis prête à contacter une pharmacie pour un envoi ou à me déplacer si ce n'est pas trop loin, je ne peux pas interrompre mon traitement.
(là j'en ai encore pour 20 jours).
Je vous remercie à l'avance !
Or, depuis quelques mois, mon amie et moi avons beaucoup de mal à trouver ce médicament ou son générique. Ce mois-ci je n'en trouve nulle part (j'ai fait 12 pharmacies
Si vous avez l'occasion d'aller à votre pharmacie, pourriez-vous demander si elle a aussi un problème sur l'approvisionnement de ce médicament?
Je ne vous demande pas de m'en prendre une boite, il faut une ordonnance, mais si on peut le trouver quelque part, je suis prête à contacter une pharmacie pour un envoi ou à me déplacer si ce n'est pas trop loin, je ne peux pas interrompre mon traitement.
Je vous remercie à l'avance !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes