? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis enceinte de 21 sa quand je suis debut j'ai le ventre dur mè lorsque je suis assisse j'ai le ventre mou.

Je veux aussi savoir si c'est normal car je sents mon bébé bouger vers mon bas ventre seulmt prtan mon ventr è kan meme sorti
oui ne t'inquietes pas pour moi c'est la meme chose et je suis enceinte de 24 semaines
je ne sens notre poupette bouger dans le haut du ventre que depuis deux semaines
il lui faut le temps de grandir et de naviguer dans cette poche
tu sais je crois que c'est tres variable d'une femme à l'autre alors pas de panique et vit une belle grossesse
bisous
myrtille
oui c'est normal ton ventre est moins tendu quand tu es assise, donc plus mou.
pour les coups je les ai senti quasiment tout le temps au niveau du pubis, là encore à 34sg ça tape en bas (mains) et vers l'estomac (pieds)
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
Oui c'est normal pour le ventre. La raison a été donné par Karine1880.

Pour le bébé qui bouge en bas, c'est egalement normal. Je suis maintenant presque a 25SA et je le sens en haut, eb as, sur les cotés.

Mais il y a quelques temps c'était quasi tout le temps en bas.

Il va arriver en haut , ne t'en fais pas. Je vois meme mon ventre bouger aussi, j'ai été impressionnée.*

Bonne grossesse ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm

Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.

Je ne suis pas intéressée par les échanges.

Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.
Répondre

Revenir à « 9 mois »