? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous. Ca fait longtemps que je vous lis et aujourd'hui j'ai besoin de parler à mon tour.
J'ai un souci avec l'homme que j'aime. Je vais essayer de faire court.
Voilà : la trentaine tous les 2. 3 ans qu'on est ensemble, avec des hauts et des bas c'est vrai mais bon. Un an qu'on vit ensemble bientôt. Et depuis tout ce temps rien, nous n'avons jamais eu aucune relation sexuelle.
Il est très tendre avec moi, m'embrasse à chaque fois qu'il quitte la pièce où je suis. Il ne se passe pas une soirée sans qu'il ne me prenne la main pour s'endormir, souvent il me prend dans ses bras. Mais ça ne va pas plus loin.
Il me laisse le caresser mais si je m'approche trop de son intimité, il trouve une parade à chaque fois.
De son côté, le geste le plus "osé" qu'il ait eu, c'est de poser sa tête sur ma poitrine.
J'ai très envie de lui, je le lui ai dit plusieurs fois ces derniers temps. Il me répond que lui aussi mais qu'il a peur. Après plusieurs conversations, il m'a avoué qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur.

Je ne sais pas comment l'aborder. Je me dis que le harceler ne l'aidera pas du tout. Cette situation devient pesante, d'autant qu'il est d'un naturel plutôt réservé et parler de ses problèmes avec lui est un vrai parcours du combattant.
Si vous avez des idées je suis preneuse.
Merci de votre aide.
Sais-tu si il déjà eu aupparavant des rapports sexuels?

Peut être l'une de ses ex l'as compléxé, l'as tu déjà vu nu?

Le massage peut être une technique pour t'ammener à découvrir doucement son corps, commence très soft, le dos, la nuque.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
Lorsqu'il t'a parlé de sa peur de ne pas être à la hauteur, que lui as-tu répondu ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bonjour les filles.

Alors pour répondre à Strawberryy, il se déshabille dans notre chambre en ma présence, mais toujours en me tournant le dos. Il a vécu 2 histoires avant la nôtre dont un mariage avec une femme qui l'a trompé. Je ne sais pas comment se passait leurs relations sexuelles.

Provence : Il est le premier homme de ma vie et il le sait. je lui ai dit que pour moi ça serait bien quoiqu'il arrive puisque ce sera avec lui. Qu'on avait le temps pour que ça devienne vraiment bien, que je le voulais juste lui.
Tu lui as dit que vous aviez le temps, mais il semblerait que tu trouves quand même le temps long, puisque tu viens chercher des conseils ici...
Tu n'aurais pas envie de lui dire, un jour : et si on essayait ?
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je dirais que soit il est impuissant, soit il est complexé par la taille de son pénis. Essais d'aborder un de ces 2 sujets et tu verras sur lequel il se referme le plus.
Essais de savoir comment ça se passait avec son ex.
Peut être a t'il un complexe ?

Apparament le sujet est plus que délicat pour lui et tu la sensibilité de ne pas le brusquer, tu as des paroles rassurantes.

Tu parles de son ex femme qui l'as trompé, ceci peut être une début de réponse, surtout qu'il te dit qu'il a peur de ne pas être à la hauteur.

Je te dirais d'user de douceur, de petits calins genre, caresses du bras, des cheveux, d'instaurer de légers contacts tactiles, histoire que petit à petit il s'habitue à ce que vous vous touchiez.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
C'est vrai que je trouve le temps long.
C'est difficile de se coucher tous les soirs auprès de l'homme qu'on aime, d'avoir envie de lui et de ne pas pouvoir aller plus loin.
J'aimerais au moins qu'on en arrive aux préliminaires mais j'avoue moi aussi j'ai peur.
Peur d'oser faire le premier pas et qu'il me repousse. Je ne suis pas prête à ce refus.
C'est un énorme effort pour moi d'être entreprenante car je n'ai aucune expérience dans ce domaine et j'avoue que je comptais sur lui pour m'aider. Mais je crois qu'il ne se passera rien si je ne prends pas les choses en main.
Et0ile-du-matin a écrit :Je dirais que soit il est impuissant, soit il est complexé par la taille de son pénis.

Ce sont des possibilités, mais ce ne sont pas les seules non plus ;)

fleurdepoireau, j'allais te demander si tu avais essayé de prendre l'initiative d'un câlin....
Mais si toi par peur d'un refus tu ne fais rien, et si lui par peur de je ne sais quoi, ne fais rien non plus, vous risquez de vous attendre longtemps comme ça :lol:

Tu n'as pas besoin d'avoir de l'expérience, si tu sais à peu près comment ça doit se passer (qui fait quoi, quoi va où, etc :lol: ). Il faut suivre son instinct, ses envies.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Le côté théorique ça va Provence, je maîtrise à peu près je crois :). La pratique en solitaire me convenait parfaitement, mais ça j'ai oublié depuis qu'IL est arrivé à la maison :oops:
L'autre soir on était très proches, il me tenait dans ses bras et je le caressais en l'embrassant. Je me suis dit que c'était le bon moment, alors j'ai pris doucement sa main et je l'ai posée sur mon sein. Il n'a rien dit, ne l'a pas retirée mais n'a rien fait de plus. Il est resté comme ça sans bouger, immobile. Au bout de 5 minutes, j'ai retiré sa main et je me suis retournée pour pleurer. Il s'est serré contre moi et m'a reprise dans ses bras mais n'a pas dit un mot.
Pas évident en effet.
Il ne faudrait pas que tu réagisses ainsi, mais en même temps, c'est très compréhensible.
Peut-être faudrait-il le mettre au pied du mur, ce monsieur. Li dire que pour toi maintenant ça n'est plus tenable, que tu veux essayer.
Tout en le rassurant, bien sûr. En lui disant qu'il ne doit pas avoir peur, que quoiqu'il se passe, cela ne changera pas tes sentiments pour lui.
Mais il faudrait peut-être aussi lui expliquer qu'en revanche, son refus risque d'avoir des conséquences, puisque tu le vis mal.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est vrai que cette première approche n'est pas très concluante... Mais il n'a pas enlevé sa main ! La solution serait peut être que tu sois encore plus entreprenante, je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire ! Caresse son corps, prends ton temps, descends tes mains vers son sexe... Une fois l'excitation la, il réfléchira peut être un peu moins...
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Notre histoire est compliquée, comme beaucoup sans doute, mais j'ai donné beaucoup de moi ces trois dernières années pour arriver où on en est.
J'ai dû prendre beaucoup de choses en main dans de nombreux domaines, notre couple s'est construit lentement.
IL commence tout juste à se livrer à moi et j'ai peur de tout casser si je me montre insistante pour qu'il me fasse l'amour.
Je sais qu'un couple ce n'est pas que ça, mais honnêtement aujourd'hui ça prend une place énorme dans ma tête et je crainds de finir par lui en vouloir si rien ne change.
Je n'arrête pas de me remettre en cause, de me dire que ce n'est pas normal que je fasse une fixation là-dessus. J'essaye de ne pas y penser mais au bout de quelque jours c'est reparti.
Ne culpabilise surtout pas de désirer l'homme que tu aimes !!! Faire l'amour avec une personne que l'on aime est un aboutissement dans la vie de couple, une fusion, quelque chose d'irremplaçable...
Quand pense t il lui ?? Tu lui as parlé de tes envies ??? De l'importance que ça a pour toi ?
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
PoisonCandy a écrit :La solution serait peut être que tu sois encore plus entreprenante, je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire ! Caresse son corps, prends ton temps, descends tes mains vers son sexe... Une fois l'excitation la, il réfléchira peut être un peu moins...

Ou peut-être, plus facilement, que l'exposer à ton propre plaisir pourrait être un bon déclencheur. Si tu te mets à te masturber à côté de lui, il est possible qu'il ressente ton désir, ce qui le poussera à comprendre que tu as besoin de sexe, mais aussi peut-être à prendre des initiatives pour "t'aider". Par sur cette optique d'aide, poses ses mains sur tes seins et enjoins-le peu à peu à jouer avec ta poitrine...Peut-être sera-t-il nécessaire d'en "rajouter" un peu, mais il devrait être au final très excité et, constatant ton envie sexuelle, pourra peut-être passer à l'acte en se sachant sûre de tes envies et de tes disponibilités...Après tout, qui ne tente rien n'a rien...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »