? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

langage qui n'appartient qu'au couple en avez vous un?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Avez vous un vocabulaire particulier, ou des expressions que seuls vous pouvez comprendre, des mots codés, des mots inventés,...qui vous permmettent de vous comprendre sans que les autres comprennent et qui renforce votre complicité?

Nous on en a un je ne vais pas vous donner des exemples c'est notre petit jardin secret à nous, ca n'est pas forcément sexuel, non ca peut désigner pleins de choses....

Alors et vous?
Oui, nous avons un language rien qu'à nous, déja les petits surnons que nous nous donnons et un autre language plus intime.
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
non, quedal...
c'est mauvais signe?
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Pareil, on a notre language, nos codes, nos surnoms et puis on a aussi celui, plus secret qui fait que sans parler, par un regard, un geste,... nous nous comprenons!!! Et franchement, c'est génial de vivre ça au quotidien!!!
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Oui, oui, oui, oui, oui.

On a tout plein de mots pour désigner tout plein de trucs et j'adore, ça donne un petit côté intime.

:oops:
Ben tout pareil, on a un tas de mots, de dérivés, de phrases fétiches, de surnoms cretins... Des fois c'est bien pratique, et pis des fois quand on "s'oublie" en public, c'est parfois assez cocasse :D ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
et ben justement nous on lutte contre cette tendance (j'ai mis "autre" au sondage)

Franchement il ne nous reste plus qu'un surnom ridicule/affectueux ou deux. Sinon on s'apllique à se parler normalement. En partie pour éviter tout débordement public inopiné et puis parceque je trouve (et lui aussi) ça un poil régressif et trop fusionnel. :roll:

Mais bon chaque couple a son fonctionnement hein...
Ben nous non. C'est grave docteur ;)

Ben perso je trouve ça un peu chiant pour les extérieurs. Et puis quand on est ensemble, ben on n'en a pas besoin. Bref, inutile pour nous, je dirais même que cela ne nous est jamais venu à l'esprit :roll: :D
Non ! ma main et moi n'avons pas de language particulier

:lol: :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
kanxes a écrit :Non ! ma main et moi n'avons pas de language particulier

même pas le langage des signes

Oki c'ets pas drole :arrow:
lililali a écrit :

Le language des signes, tu veux que je bouge les doigts ??? C'est pas un pipeau que je sache....et je suis pas assez agile pour souffler dedans.

Ooooh....qu'est-ce que j'ai dit....vite je sors :arrow:
Mirmo mirmo zibang
kanxes a écrit :
lililali a écrit :

Le language des signes, tu veux que je bouge les doigts ??? C'est pas un pipeau que je sache....et je suis pas assez agile pour souffler dedans.

Ooooh....qu'est-ce que j'ai dit....vite je sors :arrow:

euh non je pensais pas forcément à la main et aux doigts
oui on a tout un language, venu aussi du fait qu'on a commencé notre histoire par jouer ensemble a tuer de gros monstres alors forcement le language hein :p

mais le plus terrible du language reste le "lol" qu'on a tellement prit l'habitude d'ecrire, qu'on le dit ! et qu'alex le dit !

alors bon .... quand vous verrez 3 zigotos au cinema dire "lol" c nous :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »