Coucou !!!
J'aurais besoin de vous et surtout votre grande experience de Manitou à tous.
Comme une grande fille je fais mes 1ers pas avec un super appartement donc en toute logique je fais une demande de la caf avec mon copain.
On a emmenagé en mai et donc ils nous on demandé nos revenus de 2003 jusque là pas de probleme. Mais un truc ou je bug :
Ils nous on expliqué qu'au mois de juillet tous les ans les droits changent
on doit donc leur donner nos revenus de 2004.
Pourquoi ? Pourquoi ?
Si je change de situation : chomage, bébé, ect ... je dois declarer de suite ou attendre le mois de juillet puisqu'ils mettent la situation à jour en juillet apparement.
Si vous n'avez rien compris à mon message je vous pardonne moi aussi je patoge lamentablement mais si vous avez cru comprendre je vous remercie pour vos lumieres.
Gros bisous de la caffeuze
J'aurais besoin de vous et surtout votre grande experience de Manitou à tous.
Comme une grande fille je fais mes 1ers pas avec un super appartement donc en toute logique je fais une demande de la caf avec mon copain.
On a emmenagé en mai et donc ils nous on demandé nos revenus de 2003 jusque là pas de probleme. Mais un truc ou je bug :
Ils nous on expliqué qu'au mois de juillet tous les ans les droits changent
Pourquoi ? Pourquoi ?
Si je change de situation : chomage, bébé, ect ... je dois declarer de suite ou attendre le mois de juillet puisqu'ils mettent la situation à jour en juillet apparement.
Si vous n'avez rien compris à mon message je vous pardonne moi aussi je patoge lamentablement mais si vous avez cru comprendre je vous remercie pour vos lumieres.
Gros bisous de la caffeuze
