? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vous écris parce que mon ego en a pris un coup, moi qui était en pleine reconstruction de moi même....
Je suis avec mon chéri depuis plus de 6 mois déjà, et je suis ronde (95kg pour 1,70m).

Mon chéri aime les filles rondes, la plupart de ses ex étaient rondes voir très rondes....

Ce matin il me raconte qu'il a dit un jour a ses collègues qu'il aime les grosses parce qu'elles font très bien l'amour et ça par peur que c'est la dernière fois qu'elles baisent..... Je lui demande alors s'il pense vraiment ce qu'il dit, et la il dit :"c'est pas tout à fait faux".....

Et vu que je suis ronde aussi, cela m'a profondément choquée...
Il n'a pas capté que ça me choquerai et de ce fait il s'est excusé et m'a dit que je ne suis pas grosse, que je suis juste bien portante, qu'il m'aime par dessus tout, qu'il aime mon ventre, mes fesses, mes poignées d'amour et tout.

Je sais qu'il m'aime et qu'il ne voulais sans doute pas me blesser mais ça me fait tout de même cogiter et ça me fout un coup au moral....
Memes les hommes qui prétendent aimer les rondes les aiment justent parce qu'elles baisent sois disant mieux?!!!
Ca me sidère....
pourquoi tu ne lui demandes pas comment il se sent, lui, de choisir des femmes qui, selon ses propres dires, coucheraient avec "n'importe quoi". Bref, d'être pris parce qu'il n'y a rien d'autre, de n'être que la roue de secours, le gars sur lequel on se rabat faute de mieux, parce qu'on a des besoins... sois le plus humiliante possible, qu'il comprenne ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ouais il est maladroit, mais je pense pas qu'il avait conscience que ses propos n'étaient pas très sympas.

Si tu veux mon avis, au lieu de foncer dans le mur et de le vexer à ton tour, parle lui.

Dis-lui, avec des mots claires, s'il pense vraiment qu'une ronde n'est pas assez bien, pour espérer avoir plusieurs hommes dans sa vie...

Tu sais à mon avis, ce n'est pas ce qu'il pense. Mais comme une fille ronde est en général complexée, il doit se dire qu'elle, elle doit penser ça.
omg le coup de tête qu'il se serait manger si ça avait été moi!
- Accepte paypal uniquement -
moi qui me vexe facilement et qui prend tout mal! j'aurais pas aimer du tout!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
A toi de le faire changer d'avis... Toad dit vrai, coucher avec des femmes qu'il croit désespérées, ce n'est pas non plus très valorisant pour lui...
Thyselle
Merci les filles.
Il m'a bien dit qu'il ne pense pas ça de moi, il sais que je suis mal dans ma peau et a tout fait pour me rassurée et me prouver qu'il m'aime autrement que pour ça.

Effectivement il n'a pas de tact et ça arrive de lâcher parfois des choses blessantes sans qu'on s'en rends compte, je ne pense pas que ça partait d'une mauvaise intention.

Mais ça me troue quand même le cul.... j'en suis mal qu'il ai mis les mots la dessus..........
Tu sais, il y a un bon moment, j'avais posté sur un mec que j'aimais beaucoup et qui, s'il m'aimait bien moi et ne me considérait pas comme une "grosse classique", n'aimait pas les grosses en général et faisait des reflexions. Si tu veux lire le fil de ce sujet c'est ici
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Pas très flatteur pour lui, tout ça. Il couche donc avec des grosses parce que, pour lui, elles font ça mieux. Mais les grosses couchent avec lui parce qu'elles sont désespérées. Il n'y a donc même pas besoin qu'il soit un bon coup, lui. Au point même qu'il se réduit à se taper des désespérées pour ne pas se faire jeter par des nanas qui, elles, ne le sont pas. Finalement, qui est le plus désespéré ? :roll:

Je suis désolée, c'est méchant, mais c'est la première image qui m'est venue à l'esprit en te lisant.

Et puis, franchement, l'excuse du "il ne se rendait pas compte" je crois qu'au lieu de me calmer, moi, ça m'énerverait deux fois plus. Parce qu'il ne faut quand même pas être un génie pour se dire que ça peut blesser. Il suffit juste de réfléchir deux secondes et de se mettre à la place des gens. Ce n'est pas forcément ce qu'il y a de plus compliqué, mais il faut vraiment vouloir le faire, pas se contenter de parler sans réfléchir.
Soyons dans l'énorme...
oula, ça aurait été avec moi il se serait fait larguer sur le champ.. moi j'vous trouve bien gentille dans vos réactions.. j'trouve ça dégueulasse, irrespectueux et ça montre bien la mentalité du mec.

S'excuser après c'est facile.. si tu sens qu'il y a un malaise en plus parce que ça ta choque ça va pas passer tout seul. Parles avec lui mais ne laisse rien de cote, la rancoeur c'est ce qu'il y a de pire!
C'est le genre de réflexion qui m'horrifie. J'aurais été sa victime, je lui aurais foutu une raclée. J'aurais été juste à côté, je lui aurais lâché un commentaire désobligeant en espérant que la victime lui fasse manger un bon revers... Et si ça, c'est un propos maladroit, tu ferais mieux de lui couper la langue avant qu'il dise quelque chose de méchant, parce que tu te retrouveras avec le moral au 36ème dessous avant même de comprendre que ce qu'il a dit est d'une c...erie monumentale. Il me fait penser à la plupart des boulets qui passent par le forum en se disant : "elles sont grosses, elles sont désespérées, on va dire qu'on est un gars gentil qui demande pas grand-chose de théoriquement dégradant (genre fellation ou sodomie) et elles viendront toutes dans mon lit". Désolée si je vais à l'encontre de tes sentiments à son égard, mais pour moi, celui qui a sorti ça est un véritable boulet.
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Je pense qu'il a fait cette remarque à ses collègues pour jouer au coq... Beaucoup d'hommes culpabilisent d'aimer les femmes rondes... Après je ne sais pas si c'est le cas ici ! Une chose est sure les hommes ont tendance à faire les fier devant leurs copains ou collègues !
Pour ma part je pense que je lui aurais ri au nez et que je lui aurai sorti un truc du genre : "ferme la bouche un peu pour voir, ah oui c'est mieux !"
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Ca fait vraiment macho-man dis donc !
Mais je crois que ça fait bien devant les copains donc il doit avoir dit ça pour se donner un genre surtout. Ou pour se justifier d'aimer les rondes parce que ça n'est peut-être pas évident pour lui face aux potes.

Enfin plein de raisons possibles...demande lui pourquoi il a dit ça (je veux dire, quel besoin il avait de dire "moi j'aime les grosses parce qu'au pieu c'est le pied !"). C'est pour moi plus important de savoir pourquoi il expose l'intimité que de savoir s'il pense ce qu'il raconte :)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Arf, je répète ce qui a été dit juste au dessus, ça m'apprendra à réagir trop vite :roll:
Donc PoisonCandy : +1 (même si un peu tard :P)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Thyselle a écrit :A toi de le faire changer d'avis... Toad dit vrai, coucher avec des femmes qu'il croit désespérées, ce n'est pas non plus très valorisant pour lui...

+1 #-o
Pour lui aussi c'est pas tres valorisant ce qui prouverais qu'il ne pourrait pas se "choper" des filles bien golé dans ce cas la il est tout aussi desesperé !
Tel que je me connais je l'aurai largué lol
VIDE DRESSING :

- Article ni repris ni échangé

- S'il y a un problème mieux vaut en parler par message gentiment !

- Option valable 72h !

- Paiement chèque ou espèce si remise en main propre

- Envoi du colis après encaissement du chèque soit 3 jours après la réception du chèque

- Généralement j'envoie toujours mes colis en lettre à bulle sauf si j'en ai plus lol

- frais de port souvent à 5.50€ sauf si ce sont des chaussures ou autres objets plus lourds

-Je vous pries svp de bien vouloir me laisser un commentaire de fin de vente

DEPART POUR MARRAKECH LE 22 JUILLET
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »