? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez je vous la raconte, elle est trop bonne !

Lors de mon sejour catastrophique à la maternité, on m'informe de la pesé des nourrissons tous les jeudi où l'on me conseille vivement de venir...

Je m'y suis rendu que 2 fois...Je viens de recevoir une facture de 5.10 euros à ma charge par consultation !!!!Le meilleur est que la consultation a couté 17 euros au total.
Les 5.10 est ce qui n'est pas pris en charge par la secu !!!!!
Ca fait cher la pesé ! Vu qu'on m'a jamais dit que c'etait payant, je vais d'abord faire une reclamation avant de payer. Je suis pas à 10 euros pres...Mais là il depasse les bornes !!!!!!!!!!
Et ben dis donc dans ta maternité, il s'enbête pas ! :shock:

Comme tu dis si bien, ça fait cher la pesé ! :D
Mes ventes :

- Possibilité de payer par mandat, paypal, chèque..

- tout prix est négociable...
non et puis surtout! ils auraient du te tenir informé que c'était suceptible d'être payant! un minimum!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
C'était ou ca????
Franchement c'est exagéré!!
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
Non Public, Hopitaux du leman en Haute Savoie...Je dis pas le nom exact, histoire de charte
franchement c'est grave! ça devrait etre un service.

moi, avec ma toute petite puce, il fallait que je la fasse peser toutes les semaines au depart, et on m'avait dit d'aller a la pmi. j'ai tel a la sortie de la maternité pour prendre des renseignements et comme il ne faisait pas beau j'ai meme demandé si quelqu'un pouvait se deplacer pour venir a la maison. Une gentille puer est venue le mardi suivant, on a beaucoup papoté, elle m'a conseillée un peu, rassurée sur ma petite puce.. et elle l'a pesée.. et tout ça pour rien du tout! en plus elle m'avait donné le numero direct ou la joindre si j'avais un soucis ou une question..
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
Punaise ! je savais pas que certains hôpitaux ou cliniques facturaient ce genre de chose. C'est vraiment n'importe quoi. :roll:
Pour mon fils, j'ai accouché dans une clinique privé. Je pouvais le faire peser tous les matins et ça n'a jamais été facturé.
leela_turanga a écrit :Punaise ! je savais pas que certains hôpitaux ou cliniques facturaient ce genre de chose. C'est vraiment n'importe quoi. :roll:
Pour mon fils, j'ai accouché dans une clinique privé. Je pouvais le faire peser tous les matins et ça n'a jamais été facturé.

J'ai oublié de dire qu'ensuite, pendant mon congé mater, j'allais à la PMI de mon quartier toutes les 2 semaines pour les pesées et avoir des conseils divers. Et c'est gratuit.
j avais jamais entendu ca pour l hopital public, juste pour une pesee . c est hallucinant ! par contre c est des pratiques plus courantes dans le prive ..
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »