? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tiens! un post sans réponse (ça, ça fait de la peine à l'auteur, parfois, alors, je réponds ;) !...)

Alors, je ne connais pas du tout. Je jetterai un oeil à la bibliothèque la prochaine fois, tiens. (bien bien bien, je ne suis pas originale, mais comme je ne connais pas du tout, difficile de dire quoi que ce soit d'intéressant... :arrow: )
Moi j'ai lu "Poker d'âmes" il y a déjà une chtite dizaine d'années, et j'avais beaucoup aimé. Bon, c'était assez sanglant et une copine à qui j'ai passé le livre m'a dit que c'était abominable et qu'elle aurait préféré ne l'avoir jamais lu. :shock: Personnellement, ça m'a pas dérangé plus que ça.
J'ai aussi essayé de lire les voies d'Anubis, mais c'était pas très intéressant.
J'ai aussi lu le palais du déviant, mais là j'en ai aucun souvenir. :lol:
Il a sorti des livres biens ces dernières années?
Non, je connais pas du tout, mais je crois que je vais tenter.

Y'a-t-il un ouvrage particulier pour "démarrer", ou ils se valent tous ??

Littératurement vôtre, ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Merci pour la suggestion du chef... ;) ,

Si tu aimes ce type de romans, je suppose que tu dois connaître (non, pas Dan Brown, je vais me faire taper...) Serge Brussolo ?

Dans la série mélange fantastique / historique, c'est pas mal non plus...

@+
Peg
Ya pas de honte à avoir : j'ai découvert ça par une copine ya deux ans maintenant, parce qu'elle connaît mon "penchant" pour la littérature fantastique (et qu'accessoirement, comme j'étais plâtrée, j'avais un peu de temps pour lire :? ).

Tu me diras ce que tu en penses (c'est assez agréable à lire, très bien pour la période d'été, je trouve...).

Bonne lecture... :D
Bon pour l'avoir lu et avoir adoré je conseille fortement : Les chevaliers de la brune :)

Franchement il est excelent 8)
Répondre

Revenir à « Livres »