On en a déjà parlé et je comprends ce que tu ressens pour être déjà passée par la avec mon chéri.
Il n'est pas du genre grande déclaration d'amour, ni je t'aime ou t'es belle à la pelle. Il se désigne lui même comme un ours.
Par contre c'est vrai qu'il me montre qu'il me désire très souvent et qu'il est très bisous et très calin.
Et puis il ne le montre pas que physiquement car quand il voit que ca va pas (que je saute pas partout comme il dit

il vient me parler, me console me soutient. Il est plein de petites attention au quotidien.
Je me suis faite une raison... il lui faut environ 3 mois pour m'écrire une carte pour mon anniversaire si je le force à le faire car il ne sait pas exprimer ses sentiments. Mais il me les montre autrement.
Je pense que la ou le bas blesse c'est que tu n'as l'air de trouver ton compte ni au niveau des déclarations, ni au niveau des calins, ni au niveau des petites attention et de l'écoute.
Or tu en as besoin car tu es dans une période ou tu remets beaucoup de choses en question et ou tu n'as pas confiance en toi. Je trouve dur pour une femme de ne pas se sentir désirée, de ne pas être couverte de bisous etc pour s'épanouir en tant que femme.
Regarde avant tout ce dont toi tu as besoin pour être heureuse.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...