? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
...qui ne montre pas du tout ses sentiments? comment savoir si cette personne tient à nous ou non? a quoi le voit-on? et du coup, comment s'ouvrir à une personne qui se ferme comme une huitre?

Je ne vais pas pondre de pavé pour une fois... merci !
quoi c'est un associal ton type? forcément qu'il y a des signes.. des regards au moins non?

est ce qu'il devient muet seulement en ta présence déjà?.. ça serait en soi un signe aussi...ou est ce qu'il est comme ça avec tout le monde? il y a des hommes (des femmes aussi d'ailleurs) qui pourraient très bien être des ours réincarnés...

là, tu en dis trop peu!!!!
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Non il n'est pas associable mais ce n'est pas quelqu'un qui montre ses sentiments, il ne me dit jamais qu'il tient à moi ou des je t'aime etc...quant aux calins et bisous, si je n'en fait pas, il s'en passerai volontiers...il ne me montre même pas si je lui plais ou non...

Quand je vais mal comme hier parce que je me suis pris la tête avec ma mere, il sait et voit que je vais mal mais on en parle pas, j'ai l'impression qu'il s'en fou et que ca ne l'interesse pas...

Ah si il parle...mais de lui.
Salut !
Il me semble voir chez ce zhomme deux possibilités : soit c'est un goujat qui ne pense qu'à lui, pour qui les petites attentions ne sont rien car il n'est pas là pour longtemps, juste pour s'éclater, prendre du bon temps, flatter son ego et vivre au crochet de quelqu'un (autant émotionnellement que financièrement, ça dépend) ; soit c'est juste un anxieux chronique qui craint de s'attacher et donc qui ne peut se permettre de trop se dévoiler, de peur que son coeur d'artichaut ne se fane si on l'envoie bouler pour une raison ou une autre, d'où le fait de ne parler que de lui pour occuper un silence qui doit le mettre mal à l'aise parce que propice aux confessions amoureuses.
Ouha ! J'ai dit tout ça en une seule phrase ? :shock:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
il ne sait peut être pas exprimer ses sentiments, se sent gauche ou n'est tout simplement pas démonstratif...
je sais pour ma part que, bien qu'étant une fille, si en face de moi une personne fond en larme je ne sais pas quoi faire. on se sent un peu bête, un peu gauche dans ces cas là! et ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne ressent rien pour l'autre...

ton copain est avec toi. c'est que tu lui plais non? il doit bien y avoir des moments ou il te le montre, peut être à sa manière...s'il était différent avec les autres, je pencherais pour la théorie de jiddim, mais apparemment c'est pas le cas.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
bon jte poserais pas la question des relations du passé vu qu'on en sais deja assez :lol: peut etre qu'il etait demonstratif avec son copain, elle l'a completement "cassé" et du coup est distant pour se proteger
j'etais comme ca au debut avec did (en plus le pauvre je lui mettais des lapins :oops: ) à cause de mon ex, tous les hommes etaient des salauds ect... puis le temps a fait son effet
à la mort de ma grand mere il a ete la pour moi meme si on etait separé (elle etait tombée dans le coma la veille, il avais dormi avec moi et son pote dans le salon, au matin 8h appel de ma mere : elle etait morte durant la nuit, j'ai couru pleuré dans ses bras, le pauvre je lui ai fait une frousse pas possible) et du coup ca m'a mis en confiance et je me suis lachée
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Acide-Lyrique a écrit :...qui ne montre pas du tout ses sentiments? comment savoir si cette personne tient à nous ou non? a quoi le voit-on? et du coup, comment s'ouvrir à une personne qui se ferme comme une huitre?

Je ne vais pas pondre de pavé pour une fois... merci !

j ai eu le cas et j en garde un souvenir douloureux...

cote sentiment mm si il ne disait rien il avait des gestes et a la fin mm des je t aime sortaient,non cote,je dis pas se que j ai sur le coeur...

il sortait d une famille ou on ne dit rien tout se fait par derriere et si tu vois qu un membre de la famille fait la tete tu demandes pas pkoi tu lui offres un resto genre gastro et c est repare :shock:

on s est separes depuis mais j ai eu droit a chaque disputes a des "oui mais il y a 6 mois,tu as fait ca,il y a 3 mois ca" sans parler des progs dans le pc,des "fouillerie de tel",ect..

a mon avis il n etait pas sur de lui mm donc avait des doutes sur moi et comme il ne disait rien,il remachait et les crises etaient enormes et blessantes

pour moi les mecs qui se ferme,qui ne parlent pas,plus jamais :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
[quote="Acide-Lyrique"]Non il n'est pas associable mais ce n'est pas quelqu'un qui montre ses sentiments, il ne me dit jamais qu'il tient à moi ou des je t'aime etc...quant aux calins et bisous, si je n'en fait pas, il s'en passerai volontiers...il ne me montre même pas si je lui plais ou non...

Quand je vais mal comme hier parce que je me suis pris la tête avec ma mere, il sait et voit que je vais mal mais on en parle pas, j'ai l'impression qu'il s'en fou et que ca ne l'interesse pas...

Ah si il parle...mais de lui.[/quote]

la reponse est p etre la :?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Ton copain s'est cloitré niveau émotion dans une carapace, j'ai l'impression. Il faut du temps et surtout de la patience pour qu'il s'ouvre peu à peu à toi.
Avez-vous essayé d'en parler ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Tu crois qu'il serait avec toi s'il ne ressentait rien ? :lol:

Il est là, vous sortez, vous faites des tas de choses ensemble, c'est avec toi qu'il passe une grande partie de son temps, il ne te repousse pas quand tu l'embrasses :mrgreen:

Bon je rigole, mais les mecs peu démonstratifs, c'est monnaie courante.
Te prends pas la tête comme ça. Laisse venir les choses, prends les comme elles viennent. Profite, sans te poser toutes ces questions ! ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
On en a déjà parlé et je comprends ce que tu ressens pour être déjà passée par la avec mon chéri.

Il n'est pas du genre grande déclaration d'amour, ni je t'aime ou t'es belle à la pelle. Il se désigne lui même comme un ours.

Par contre c'est vrai qu'il me montre qu'il me désire très souvent et qu'il est très bisous et très calin.

Et puis il ne le montre pas que physiquement car quand il voit que ca va pas (que je saute pas partout comme il dit :) il vient me parler, me console me soutient. Il est plein de petites attention au quotidien.

Je me suis faite une raison... il lui faut environ 3 mois pour m'écrire une carte pour mon anniversaire si je le force à le faire car il ne sait pas exprimer ses sentiments. Mais il me les montre autrement.

Je pense que la ou le bas blesse c'est que tu n'as l'air de trouver ton compte ni au niveau des déclarations, ni au niveau des calins, ni au niveau des petites attention et de l'écoute.

Or tu en as besoin car tu es dans une période ou tu remets beaucoup de choses en question et ou tu n'as pas confiance en toi. Je trouve dur pour une femme de ne pas se sentir désirée, de ne pas être couverte de bisous etc pour s'épanouir en tant que femme.

Regarde avant tout ce dont toi tu as besoin pour être heureuse.
Turn to Stone, Lose my Faith, I'll be Gone, before it happens...
Oui on a essayé d'en parler mais en vain...en ce moment je prend pas mal de choses mal car j'ai quelques soucis et que je n'ai rien ni personne pour extérioriser mon mal être, du coup ça l'incite aussi à moins me parler car je pense qu'il craint mes réactions.

Là, il vient de m'envoyer un sms par exemple disant : "j'ai de plus en plus de mal à supporter tes sautes d'humeur", j'ai pas répondu et oui je le prend mal aussi du coup car pour moi c'est pas des sauts d'humeur : je suis mal et je ne peux en parler à personne et surtout pas à lui car lui il sait que je vais mal mais il s'en fou royal...donc ça joue un peu sur mon humeur...

Pour en revenir au sujet, j'ai failli avoir un fou rire nerveux quand tu as dit provence "il ne te repousse pas quand tu l'embrasse"...oh que si...j'en avait déjà parler d'ailleurs il me trouve trop calin trop bisou et me fou des "vents" parfois, chose que je ne vis pas tres bien...

Concrètement, comment ne pas se poser de questions quand :

La personne ne montre et n'exprime pas ses sentiments( si sentiments il y a :? ), se passerai volontiers de l'affection du couple bisou-calin et parfois me met des "vents", fais l'amour avec vous tous les 36 du mois et comme je le disais dans un autre post : monsieur est content d'avoir sa petite gaterie mais quand il s'endors apres alors que je suis en "rut" et quand je vois que moi je peux me brosser...je ne me sent pas non plus vraiment désirée... il ne montre rien
Oui je disais ça pour dédramatiser un peu.
Mais présenté comme ça...
Bon j'imagine que tu lui as déjà parlé de tout ça ?

Faut que tu fasses le point. Que tu pèses le pour et le contre, ce qui te rend heureuse et ce qui te rend malheureuse.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »