? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou à tous et à toutes,

D’abord, un tout grand merci pour les marques de soutien que j’ai reçues de ce forum au moment de ma rupture…ça m’a beaucoup touchée et aidée… et là, en revenant sur le forum, encore des marques de soutien… je vous adore !! :kiss:

Pour celles et ceux qui n’avaient pas suivi toute l’affaire, mon ex m’a plaquée pour une collègue de travail rencontrée peu de temps après avoir commencé un nouveau job et d’une manière peu élégante on va dire (wais mais t’es difficile.. chais plus.. au fait, j’emménage avec une autre).

Ça a été une bagarre pas possible pour qu’il reprenne ses affaires et qu’il fasse son changement d’adresse.. monsieur voulait pas :evil:

Là, fin décembre, monsieur s’est fait virer de son job pour cause d’incompétence (qui a dit la roue tourne toujours ?). comme bien sur, il avait « oublié » de faire son changement d’adresse à son travail, le recommandé et autres papiers sont venus chez moi…après avoir discuté et pris des avis, j’ai pas eu d’autre choix que de le contacter pour qu’il vienne les chercher.. comme pour mal faire les papiers sont arrivés en plusieurs fois, au final, je l’ai vu trois fois.

Et son attitude, j’en reviens pas…il a été scotché que j’ai perdu pas mal de poids, m’a dit que :
- pour lui je suis toujours la plus belle du monde ( et ta copine, t’en fais quoi hein ?)
- il n’avait jamais dit qu’il ne m’aimait plus ( ben si, il l’a dit, et à plusieurs reprises),
- qu’il n’était pas super attaché à sa copine et qu’ils se disputaient pas mal en ce moment parce qu’ils n’ont rien en commun (je croyais qu’il l’avait choisie parce que c’était « facile » avec elle).
- Puis « ouin ouin, si je ne retrouve pas de travail, je retourne en France, d’ailleurs j’ai déjà commencé à postuler là bas »
- Puis s’en est suivi une proposition de resto vigoureusement refusée par la partie adverse :twisted:

Soyons clair, je n’ai pas du tout l’intention de me remettre avec lui, l’amour, ce n’est pas traiter qqun comme ça… je pense aussi qu’au fond de lui, il n’a pas l’intention de revenir…alors je me pose la question…c’est quoi qui tourne pas rond chez lui ? il est instable ? malade mental ? ça sent le moisi avec sa formidable chérie ?....je devrais m’en foutre, mais j’aimerai bien comprendre ce qui pousse qqun à venir raconter des idioties à qqun qu’on a jeté de cette manière...psychologiquement, ça me dépasse
Salut miss,

pour ma part, avec tout ce que tu as raconté, ça ne me choque pas. Ton ex vit dans ses doux petits nuages, il est pas super clair avec tout ça.

Tu dis qu'il s'est fait viré.. souvent, dans la tête des gens qui subissent un revers de ce genre, il y a comme une espece de bug qui fait qu'on chercher à recréer le contexte dans lequel out allait bien. Quand il était avec toi, il avait un boulot, tout allait bien = S'il revient avec toi, ça ira bien :roll:

C'est assez naturel je pense mais également hyper pervers, pour lui comme pour son entourage. Vaudrait mieux, pour éviter les problèmes, que tu ne le vois plus : soit tu enlèves son nom de la boite aux lettres et dans ce cas, normalement, tu ne devrais plus recevoir son courrier, soit tu le ramènes à la poste, ou tu le déposes das sa boite aux lettres mais tu n'es pas obligée de le revoir pour ça.

Et si vraiment ça t'enquiquine, fais une dlécaraction à la poste pour dire que cette personne ne vit plus chez toit et que tu ne souhaites plus recevoir son courrier.. et envoie lui le double qu'il se secoue pour faire ses changemets d'adresse !
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Coucou Copland, ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles et j'espère que tu te remet doucement de tout ce "bordel".

Pour avoir suivis ton histoire et la goujaterie de ton ex...je te conseillerai de lui rendre sa paperasse, de lui imposer un changement d'adresse et de tirer un trait sur lui...car je pense et j'espère, qu'au final tu ne t'en portais pas plus mal sans lui...surtout après tous les coups foireux qu'il ta fait...

Tu ne mérite pas tout ça...et là sous prétexte que tout part en cahouette dans sa vie tu devrais supporter les états d'âme de monsieur? et puis quoi encore? Il est grand, responsable, il a fait des choix, qu'il assume un peu quoi...et surtout qu'il arrête de te prendre pour la bonne poire de service...

Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est complétement con..je pense que ton ex est assez instable et qu'il ne sait pas ce qu'il veut...et ce n'est pas à toi d'en pâtir....

En tout cas, ça me fait plaisir de te revoir un peu parmis nous :), je te souhaite plein de courage !
Salut !
Ton ex est simplement à la recherche d'une meilleure position dans tout. Tu ne lui convenais pas physiquement (puisque ta perte de kilos a fait briller ses mirettes), alors il s'est trouvé une copine "mieux foutue". Il a perdu son boulot et sa nouvelle copine ne peut pas le rancarder sur un job ? Il va revenir vers toi pour tenter de voir si tu n'es pas assez faible pour le reprendre à ton crochet et lui dégotter un job (voire l'entretenir)... Tu ne veux pas ? Il va retourner auprès de sa copine et va la lâcher dès qu'il aura trouvé une nana "mieux foutue" qu'elle et pouvant lui trouver un boulot ou l'entretenir... En gros, ton ex est un parasite qui ne survit qu'en pompant tout ce qu'il peut chez ceux qui ont des choses à lui apporter, et qui les abandonne sans scrupules. Un morpion, quoi...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
merci de ta réponse Toad

wi, c'est possible qu'il bug (enfin encore plus que d'hab), il m'a dit qu'il regrettait l'époque de son ancien employeur (celui qu'il a quitté pour le poste ou il s'est fait virer) et pas uniquement d'un point de vue professionnel.

j'ai déja retiré son nom de la boite, et apparement, ça n'a rien arrêté point de vue courrier..en fait, je croyais qu'il avait fait tous ses changements d'adresse, alors je ne me suis pas méfiée (sauf qu'hier, j'ai encore reçu une lettre de sa mutuelle, donc il a pas tout fait... j'ai remis la lettre dans la boite avec "n'habite plus à cette adresse")

j'ai pas du tout l'intention de le revoir, rien que de l'avoir vu 3 fois, j'ai été mal aprés.. pourtant ça allait bien, mais le revoir m'a fait un peu replonger, mon entourage me l'a fait remarquer d'ailleurs... ne pas le revoir, c'est plus qu'une question de dignité, pour moi, c'est une question de survie... mais je remonte déja la pente :D
ah contente d'avoir de tes nouvelles :D

pour les soucis, des fois faut meme pas chercher à comprendre (quoique ce qu'on dis toad et jiddim se tient completement), jette le courrier ou retourne le comme tu l'a fais, ne t'embete plus avec un type qui a ete à la facilité pour au final tout perdre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Copland a écrit :merci de ta réponse Toad

wi, c'est possible qu'il bug (enfin encore plus que d'hab), il m'a dit qu'il regrettait l'époque de son ancien employeur (celui qu'il a quitté pour le poste ou il s'est fait virer) et pas uniquement d'un point de vue professionnel.

j'ai déja retiré son nom de la boite, et apparement, ça n'a rien arrêté point de vue courrier..en fait, je croyais qu'il avait fait tous ses changements d'adresse, alors je ne me suis pas méfiée (sauf qu'hier, j'ai encore reçu une lettre de sa mutuelle, donc il a pas tout fait... j'ai remis la lettre dans la boite avec "n'habite plus à cette adresse")

j'ai pas du tout l'intention de le revoir, rien que de l'avoir vu 3 fois, j'ai été mal aprés.. pourtant ça allait bien, mais le revoir m'a fait un peu replonger, mon entourage me l'a fait remarquer d'ailleurs... ne pas le revoir, c'est plus qu'une question de dignité, pour moi, c'est une question de survie... mais je remonte déja la pente :D

oula, ya eu des réponses pendant que je répondais :D

Jiddim: sa nouvelle copine bossait avec lui, et apparement trouve qu'il a mal géré son job et que son licenciement est justifié.. donc forcément Monsieur se sent isolé et ne peut pas se faire plaindre auprés d'elle .. je crois qu'en dehors du poids, il me considérait comme une ratée (pas de boulot, et j'en passe) et là, il voit que la ratée, au final s'en sort mieux que lui (j'ai un job super) :lol: ... un morpion, oui c'est ça :twisted:

Acide-Lyrique: je ne me porte pas plus mal sans lui, c'est vrai... je vis pour moi, et c'est assez exaltant.. je fais les choses que je n'aurais jamais pu faire en étant avec lui :D ...mais bon, ma confiance en l'amour, là, c'est plutot au niveau du zéro absolu
C'est légitime que ta confiance en l'amour soit au point mort après tout ce que tu as vécu...ça reviendra, mais laisse toi le temps nécessaire, profite de ta p'tite vie, éclate toi et un jour j'espère, tu trouvera un homme qui t'aime a ta juste valeur et qui te redonnera confiance en l'amour...
Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien et que tu résiste :D

Courage pour la suite et ne laisse pas ce parasite te berner. Qu'il s'en morde les coui**** il l'a mérité :twisted:
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
:D contente aussi de te relire... Tire un trait définitif sur ce parasite, remet les lettres avec la mention n'habite plus à l'adresse indiquée comme tu l'as fait c'est la meilleure solution...

Et maintenant, ne t'occupe que de toi ;)
http://au-bonheur-des-4-pat.naturalforum.net/

Vends plusieurs vrais santons de Provence (photo et prix en mp)
MaryMorgane a écrit :ne laisse pas ce parasite te berner. Qu'il s'en morde les coui**** il l'a mérité :twisted:

C'est bien ce que je disais : un morpion :lol:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
:lol: Kilékon
T'es trop bonne ! J'aurais remis tous les courriers à la boîte avec la mention "n'habite plus à l'adresse indiquée depuis telle date".

Pour le reste, comme tu l'as dit , "ouin ouin" : il cherche une épaule pour pleurer, quelqu'un pour materner son égo...
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Contente de lire de bonnes news de toi ! :)... Cet homme ne peut pas supporter de se retrouver seul je crois. Alors il croit que tu accepteras d'être sa roue de secours... Mais c'est mal te connaître, il va s'en rendre compte ! ;)

Copland a écrit :j'ai déja retiré son nom de la boite, et apparement, ça n'a rien arrêté point de vue courrier..

Pourquoi ne pas en parler à ton facteur ? Ou mettre un message qu'il n'habite plus là sur ta boite ?...

Bon courage en tout cas. Je pense qu'une fois que tous les ponts seront coupés tu seras libérée d'un boulet de compète... :roll:...
:kiss:
Thyselle
ah ben ca a l'air d'aller :) chouette.

pour ton ex le mien m'a fait pareil par phases :lol: t'en fais pas ca passera. laisse béton et le laisse pas t'envahir!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »