? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila j'ai un souci sur mon blog.

J'aimerai changer le fond, j'ai donc enregistré dans mes images ma future image de fond au format fond d'écran.

Le problême étant que lorsque j'ouvre l'image hébergée et bien elle est réduite à quasi 1/4 de sa taille originelle....du coup en fond sur le blog elle se retrouve multipliée 3 fois par ligne pour pouvoir faire la longueur...

Est ce un problême lié à l'hébergeur?
Comment faire pour résoudre ça? :s
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Est-elle hebergé sur vivelesrondes?
As-tu essayé en l'hébergeant ailleurs?
Zut
Ben oui elle est hébergée sur vlr...:s
Et j'ai bien l'impression que c'est en effet le problême...
Mais alors ou puis je les héberger sans avoir à m'enregistrer? Parce que j'ai pas envie de créer un compte pour une simple image sur un sit hébergeur
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Le plus simple reste http://imageshack.us/ c'est ce que j'utilise parce les gifs ne passent pas non plus ou en tout cas moi je n'arrive pas à les utiliser en les enregistrer dans VLR
Zut
Voui merci beaucoup, j'ai des demopiselles qui m'ont aussi aidées sur mon blog et du coup j'ai fini par y arriver ^^
Répondre

Revenir à « Blogs VLR - Entraide technique - Habillage - Astuces »