? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,voilà j'ai un pblm d ke g un copain o bout de quelques temps je veu casser et sa a chake foi et avec tous.J'ai honte d'eux alor kil ne fon rien de spécial et je lé évite.Mais ken je casse je souffre a chake foi de la réaction du gars.J'ai limpression que je débloke bref j'aimerai bocou ke lon me dise ce ke je doi fr. Je me suis poser la kestion si gt pa lesbienne et sincéremen sa métonneré car jador lé garson :D voilà,

Merci
eline22, s'il te plaît pourrais-tu écrire les mots en entier, car j'ai beaucoup de mal à lire le langage SMS. Sérieusement, on comprend presque rien.

Pour te répondre, j'ai pas l'impression que tu sois lesbienne.
Je crois que soit tu choisis pas assez bien les garçons au départ, soit tu n'es pas prête à avoir un copain (tu n'aimes pas qu'il soit là, tu l'évites etc). Ça arrive assez souvent, en fait...
Eva22 a écrit :eline22, s'il te plaît pourrais-tu écrire les mots en entier, car j'ai beaucoup de mal à lire le langage SMS. Sérieusement, on comprend presque rien.

Pour te répondre, j'ai pas l'impression que tu sois lesbienne.
Je crois que soit tu choisis pas assez bien les garçons au départ, soit tu n'es pas prête à avoir un copain (tu n'aimes pas qu'il soit là, tu l'évites etc). Ça arrive assez souvent, en fait...

j aurais repondue ca si Eva n avait pas ete si rapide...

deja pkoi avoir honte d eux,ne pas avoir envie de les voir ?

quand on est en couple on est heureuse de retrouvee son copain,de passe du temps ensembles,ect...

donc p etre que reflechir a pkoi t aiderait a savoir ou tu en es,non :?: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »