Je travaille à plein temps, papa garde les petits qui ne sont pas à l'école.
On arrive à donner du temps à tout le monde je pense. Ils ont chacun leur moment de câlins avec nous, on passe aussi du temps à s'amuser ensemble.
Après, pour la place, il faut s'organiser avant que le petit dernier arrive. Il faut savoir si vous voulez une chambre pour chaque petit, ou s'ils dorment tous dans la même chambre mais qu'à côté ils ont une salle de jeux pour jouer, se détendre. Dès qu'on a plusieurs enfants, le top c'est un jardin. Et c'est l'expérience qui parle pour le jardin!
Faut aussi prévoir la voiture! A un moment donné, on passe à plus grand en terme de voiture, c'est à prendre en compte.
Pour l'écart, ça dépend... Mes deux petits garçons ont limite une complicité de "jumeaux", ils font les mêmes bétises, jouent encore à des jeux de "bébés" parfois. Tandis que quand le moyen est avec le grand, ils ont une autre complicité. Le grand apprend beaucoup plus de choses à son petit frère et du coup, il veut faire pareil comme s'habiller tout seul, se laver tout seul, jouer à des jeux de grands, etc...
Il faut voir si on a la motivation pour changer les couches de suite ou si on est prêt à la refaire 5-6 ans plus tard seulement.
Mais ça c'est mon expérience. La vôtre peut être toute autre. Rien n'est défini en matière de famille nombreuse. C'est à chacun de s'organiser pour avoir le meilleur quotidien possible.

A venir...