? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'assiste à un concert mardi mais n'y suis jamais allée. Question à la noix : il y fait chaud ? Je sors mon pull, mon débardeur, mon T-shirt à manches longues ?
Merci à qui répondra à cette question aussi existentielle que futile. :)
.....
Vu le monde, on fini tous en T shirt en général :D

Sérieusement, il y fait chaud :)
Merci ! J'hésitais à mettre une robe lègère, je n'hésite plus.
.....
Ellemir a écrit :Merci ! J'hésitais à mettre une robe lègère, je n'hésite plus.

Euhh oui, mais bon, on est en hiver quand même, attention au choc thermique en sortant :lol:
Pulls et manteaux existent ;)
.....
Tu vas voir Depeche Mode ??????
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Oui en effet. C'était mon cadeau d'anniversaire (6 mois que j'attends hi hi)
.....
Je voulais y aller et j'ai trouvé personne pour m'accompagner ! :cry:

Un conseil, évites la robe,en pantalon tu sera sûrement plus à l'aise, sinon je suis d'accord avec Carole, le t-shirt sera amplement suffisant, et attention à ne pas prendre froid en sortant, surtout si tu comptes rester dans la fosse, avec toute cette chaleur humaine la sortie est critique :lol:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Ça ce n'est pas glop. :( Moi j'y vais avec des amis.
.....
Vi....
Il doit plus y avoir de places depuis un moment en plus....

Il va très certainement y avoir des revendeurs à la sauvette à l'entrée, mais ça doit coûter bonbon :?
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Vi et puis c'est un peu risqué... Je ne suis pas sur Paris !

Le problème n'est pas vraiment de trouver une place, mais en général ces escrocs (pour rester polie :evil: ) achètent des dizaines de places au tarif normal et les refourguent le double du prix auquel ils les ont payés... :2gunfire:
Le concert était complet en septembre je crois. Il y a quelques places en vente sur price minister ou leboncoin mais difficile d'être sûr par internet.
.....
Répondre

Revenir à « Expo - Festival - Sortie - Restaurant »