bon voila j'ai un peu honte de demander ce genre de conseil mais bon, voila ...
En faite celà fait depuis la primaire que j'ai découvert que j'avais un petit talent pour le chant

je l'ai découvert en chantant avec ma meilleure amie d'enfance... d'année en année j'ai toujours exploité ma voix en cachete, parce que je suis une tres grande timide toute complexé et je n'ose pas pousser la chanssonette (la vrai lol parfois me force meme a chanter hyper doucement et bien faux ^^) parce que j'ai peur de ce que pourrait penser les gens

...
Depuis que je suis au college, a la fin de l'année y a toujours des spectacles, et le professeur de musique est volontier partant pour nous créer un morceau pour nous accompagnés sur scène, biensur, jamais je pourrais bien que je sois très tanté ...
Le 30 juin prochain (le jour de mon anniversaire) la fête de fin d'année a lieu, c'est ma derniere dans mon college, et je m'en veux de ne pas m'etre prononcé

parce que dans mes grands films que je me fais (lol) j'ai l'idée idilique que les gens me remarquerais pour ma voix et non plus pour mon physique, ou meme mieux encore, que les gens apprecis ma voix et leur prouver qu'une fille bien ronde peut avoir autant de talent que n'importe quel autre personne mince ... mais j'ai trop peur

chui dégouté