je me sent mal me sens seul abondonné desarmé face a la maladie de ma mere incapable de tout faire de prendre soin de mere et de mon frere
abondonner par celle ke j'aime qui vient de me quitter me laisson seul
j'ai mal au point que les muscle de mon torse ne me permet plus de respirer normalement
je ne dor plus ou par petite touche
je ne mange plus trois jours ou je ne peut rien avaler
je ne sait plus quoi faire ou aller quoi dire mes larmes coules et j'aimeré que mon sang coule abondoné n'est pas dans mes habitude mais la j'ai bien envie de me laissé de me coucher car se battre et dure a chaque eppreuve avoir une autre
franchire une montagne pour se trouver face a une aure plus grande plus dure
je ne sait plus je ne voit plus je suis seul
abondonner par celle ke j'aime qui vient de me quitter me laisson seul
j'ai mal au point que les muscle de mon torse ne me permet plus de respirer normalement
je ne dor plus ou par petite touche
je ne mange plus trois jours ou je ne peut rien avaler
je ne sait plus quoi faire ou aller quoi dire mes larmes coules et j'aimeré que mon sang coule abondoné n'est pas dans mes habitude mais la j'ai bien envie de me laissé de me coucher car se battre et dure a chaque eppreuve avoir une autre
franchire une montagne pour se trouver face a une aure plus grande plus dure
je ne sait plus je ne voit plus je suis seul
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos