? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

croyer vous en l amour virtuelle

Le sondage est terminé depuis le lundi 18 juillet 17:38

oui
42
71%
non
17
29%

Nombre total de votes : 59

y a til eu des couple qui se sont formé ici et croyé vous en l amour virtuelle t elle est ma question
:P et oui Laurent930 il y a des couples qui se sont formés (et qui durent!!!!)perso je n'en fais po partie mais les koupines et les koupins qui le souhaitent te le confirmeront(ps dans photos all star il y en a ;) )
J'aime les sourires et le rire.
Si l'on veut rencontrer davantage de sourires dans sa vie, il faut soi-même agir en ce sens.

(Tenzin Gyatso, 14 ème Dalaï Lama)
Je crois que le sujet a déjà été abordé dans un autre topic... mais je ne suis pas sûr, faut qu'un modo qui passe par là confirme...
Pour répondre à ta kestion, oui, ya des kouple ki se son former sur vlr

Non, je me moque pas, voyons, vous me connaissez...
Oui je te confirme que des couples se sont formés ici. Certains durent toujours, d'autres non... Mais à chaque fois j'ai vu de belles histoires bien réelles ! :D

Quant à l'amour virtuel, oui j'y crois. Mais pour durer il ne doit pas rester virtuel trop longtemps. Il faut vite passer au réel. D'abord parce que rien ne vaut le réel et puis parce que si on attend trop on idéalise l'autre et que la rencontre peut être une déception.

Toutefois il faut faire attention, sur le net on s'enflamme vite et on peut s'éteindre encore plus vite. Tomber amoureux en trois mp ou en une heure de msn, ça n'est pas très réaliste... Mais ça peut mener à de belles histoires quand même ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Le forum, c'est un peu comme dans la vraie vie, on peut parler à des gens, leur envoyer des messages etc ...
Donc ils s'y passent des rencontres...

Certaines vont durer, d'uatres non ..
L'énorme avantage : sur Internet, les timides parlent plus facilement, les barrières peuvent tomber, on s'emballe vite...
alors forcément,
ça crée des liens,
et donc des couples,
des belles amitiés ...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Un poste de rédacteur en chef pour le POT'1-VLRIEN est mis au concours :!:

Merci de déposer ici vos candidatures ;)
Patty a écrit :Oui je te confirme que des couples se sont formés ici. Certains durent toujours, d'autres non... Mais à chaque fois j'ai vu de belles histoires bien réelles ! :D

Quant à l'amour virtuel, oui j'y crois. Mais pour durer il ne doit pas rester virtuel trop longtemps. Il faut vite passer au réel. D'abord parce que rien ne vaut le réel et puis parce que si on attend trop on idéalise l'autre et que la rencontre peut être une déception.

Toutefois il faut faire attention, sur le net on s'enflamme vite et on peut s'éteindre encore plus vite. Tomber amoureux en trois mp ou en une heure de msn, ça n'est pas très réaliste... Mais ça peut mener à de belles histoires quand même ! ;)

Elle est pas gentille patty :(

Elle m'a coupé mon post.

Voleuse de post. :P
sabishoo a écrit :L'énorme avantage : sur Internet, les timides parlent plus facilement, les barrières peuvent tomber...
alors forcément,
ça crée des liens...

Exact !

Merci de parler de moi, Sabishoo !!!
NajeLem a écrit :
sabishoo a écrit :L'énorme avantage : sur Internet, les timides parlent plus facilement, les barrières peuvent tomber...
alors forcément,
ça crée des liens...

Exact !

Merci de parler de moi, Sabishoo !!!

Je plussoie. Quelle beau remède pour timide le net quand même.
C'est vrai que quand on lis ce qu'a écrit ici KarlK, on se rend compte que le net permet de remédier efficacement à la timidité.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_18621_15.htm
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :C'est vrai que quand on lis ce qu'a écrit ici KarlK, on se rend compte que le net permet de remédier efficacement à la timidité.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_18621_15.htm

:oops:

argh espèce de .... je te hais :lol:

N'allez pas croire ce sinistre individu.

J'ai du écrire cette phrase sous la contrainte (sous peine de devoir porter un carton jaune flashy sur la tête, mais je ne peux pas en dire plus, rien que d'y repenser j'en ai des frissons ...).

J'avais aussi subi un lavage d'estomac à la bière et sniffé 10 g de farine.
laurent930 a écrit :y a til eu des couple qui se sont formé ici et croyé vous en l amour virtuelle t elle est ma question

KarlK + Argh :D

(pas taper, j'ai fait que lire :arrow: )
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
monoamtp a écrit :
laurent930 a écrit :y a til eu des couple qui se sont formé ici et croyé vous en l amour virtuelle t elle est ma question

KarlK + Argh :D

(pas taper, j'ai fait que lire :arrow: )

Emma + Gawan
Emma + Bassianus
Emma + KarlK
Emma + Argh...
NajeLem a écrit :Emma + Gawan
Emma + Bassianus
Emma + KarlK
Emma + Argh...

Et alors? Qu'as tu contre la polygamie?

de plus tu oublies également:

KarlK + sa main droite

Gawan + Vincent Delerm

Bassianus + Alain Decaux

Argh + Madame Gragnoupot (mais j'étais bourré hein)

je dis, ça, je voudrai absolument pas ternir la réputation de qui que ce soit... ce n'est certainement pas dans mon genre, loin de moi cette idée. Ou pas.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
merci tout le monde de m avoir répondu c est très gentil
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »