Bonjours, je voudrais savoir si on peut envoyer une enveloppe en plastique (vous savez les blanches?) en colissimo dans un autre pays ? Et aussi ou je peux en acheter svp, il y en a à la poste ? Connaissez vous le prix ? J'éspere ne pas mettre trompé d'endroit pour poster. Merci pour vos réponses 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu parles des enveloppes bulle ?
Oui tu peux envoyer à l'étranger.
Mais renseigne-toi quand même à la poste avant, il peut y avoir des restrictions suivant les pays.
On trouve ça en papèteries, grandes surfaces, magasins d'articles de bureau, et sur le net.
Oui tu peux envoyer à l'étranger.
Mais renseigne-toi quand même à la poste avant, il peut y avoir des restrictions suivant les pays.
On trouve ça en papèteries, grandes surfaces, magasins d'articles de bureau, et sur le net.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Non il n'y a pas de bulles c'est une enveloppe en plastique toute simple attend j'éssai de te mettre une photo.
Je n'ai jamais vu comme ca ici. J'avais ramener plein avec moi de l'Angleterre mais ma poste refuser des les prends
Ca s'achete très facilement sur ebay UK ainsi que le stylo special pour ecrit l'adresse dessus

Ca s'achete très facilement sur ebay UK ainsi que le stylo special pour ecrit l'adresse dessus
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Ah ben ça je ne connais pas 
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Strega a écrit :Je n'ai jamais vu comme ca ici. J'avais ramener plein avec moi de l'Angleterre mais ma poste refuser des les prends
Je reçois tous le temps des colis (de France) dans ces enveloppes et je les trouve tres pratique, j'en ai trouvé sur ebay France aussi mais il m'en faudrait juste une !!! Il n'en vendent pas a la poste ?
Provence a écrit :Ah ben ça je ne connais pas
Ca existe en bleu, rouge et gris au moins. Quasiment tout les vendeurs ebay UK s'en sert pour l'envoi des vetements
C'est assez moche mais hyper resistant. Mais ma poste avait dit non
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Athena57 a écrit :Strega a écrit :Je n'ai jamais vu comme ca ici. J'avais ramener plein avec moi de l'Angleterre mais ma poste refuser des les prends
Je reçois tous le temps des colis (de France) dans ces enveloppes et je les trouve tres pratique, j'en ai trouvé sur ebay France aussi mais il m'en faudrait juste une !!! Il n'en vendent pas a la poste ?
J'ai l'impression que c'est que pour les pros ici pas pour les particulaires. Tu les recois d'un societe de vpc ?
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Non à la poste je ne pense pas qu'ils en vendent. Jamais vu, et si en plus Strega dit qu'ils ont refusé les siennes. D'ailleurs c'est bizarre, parce que j'ai déjà envoyé des trucs en France, dans un simple emballage plastique (sac de magasin bien solide), fermé avec du gros adhésif.
Jamais vu, mais c'est vrai que j'achète très peu à l'étranger, et jamais de fringues
Jamais vu, mais c'est vrai que j'achète très peu à l'étranger, et jamais de fringues
La Reine
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Strega a écrit :Athena57 a écrit :Strega a écrit :Je n'ai jamais vu comme ca ici. J'avais ramener plein avec moi de l'Angleterre mais ma poste refuser des les prends
J'ai l'impression que c'est que pour les pros ici pas pour les particulaires. Tu les recois d'un societe de vpc ?
Société de vpc ? C'est quoi ? JJe les reçois quand j'achète des vêtements sur ebay (manteau, top, gants ...)
Vente par correspondance - la redoute par exemple .....
A mon avis tes vendeurs achete ca en gros
A mon avis tes vendeurs achete ca en gros
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bon tampis merci, et je voudrais vous demander aussi si je ramene un colis à la poste pour l'envoyer en Belgique il doivent regarder à l'intérieur et je dois le terminer (le scotché) la bas alors ? Ou bien je peux déjà le scotcher chez moi et ils ne vont pas me demander ce qu'il y a à l'intérieur ? Merci 
Tu ferme ton colis à la maison et tu l'apporte ensuite à la poste.
Ils n'ont vont pas de te demander ce que c'est au moins que c'est un truc hors norme (par sa taille ou son poids)
Ils n'ont vont pas de te demander ce que c'est au moins que c'est un truc hors norme (par sa taille ou son poids)
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
Ok merci bonne journée à vous bisousss et merciii