? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous !

Bon alors, voilà mon probléme :
il y a quelques temps, je me suis fait un piercing au téton. Tout se passait bien, parfait.
Et puis, il y a peut-être une semaine, en le nettoyant j'ai vu qu'une croute s'était forme, mais pas de lymphe, plutôt du sang.

Bon, vu que je panique avec un peu pour rien, je me dis que je vais attendre au lieu de retourner voir mon perceur qui doit en avoir marre de voir mes seins...
Aujourd'hui, ça saignait encore, et c'est comme s'il y avait une petite poche de sang dessous la barre. Je vais voir mon perceur, qui me dit que tout va bien...

Je voudrais savoir un petit peu ce que vous en pensez, si je dois aller voir un médecin ou pas ? Si quelqu'un sait pourquoi ça fait ça ?

Je l'ai depuis environ 4 mois. Je ne l'ai pas accroché ni rien, et il ne me fait pas mal. Juste ces saignements qui ne me paraissent pas normaux, et cette micro "poche" de sang...
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
ben non arrête de psychoter ;) c'est rien ce piercing met 8/9 mois à guérir et chez certaines (comme moi) il ne guérit pas. et la poche et les petits saignements c que dalle c très fréquent sur les surfaces notament. c simplement que t'es un peu malade ou fatiguée et ca se répercute sur le pierce. moi j'ai chaque fois une infla sur mes surfaces, avant ct le téton. depuis j'ai viré le téton parce que 1, ca puait à chaque fois, 2, sur des gros seins c pas super top ca me faisait bien mal.

donc non va pas voir un médecin plus tu l'agresseras avec des désinfectants moins ca se calmera...

si tu le supportes (pas le cas de tout le monde) tu peux mettre un peu de tégarom dessus. attention ca tache. (c des huiles essentielles pas du chimique)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ok, merci de me rassurer ! C'est vrai que c'est mon premier piercing et je psychote un petit peu, toujours peur qu'il s'infecte, rejette, fasse une chélo etc...
Je suis en pleine période d'exam, et en plein stress, ça doit être pour ça que je réagi comme ça !
Encore merci en tout cas !
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
quand tu seras plus zen ca va se calmer. t'en fais pas ;)

(t'as bien fait d'aller chez le pierceur, faut toujours aller là en premier)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Répondre

Revenir à « Piercing »