ensorcelleuse continues pour 2010 a vous embêter avec ces questions...
Donc pour revenir a cette question
je vous poses celle ci car aprés lecture d'un magazine qui indiquait précisement ce que les femmes devaient mettre à tout pris dans la sexualitée pour etre épanouie, j'étais
mode tres agacée...
car il me semble que nous sommes toutes tres differentes selon nos envies, nos desirs et d'une personne a une autre les besoins peuvent être presque aux antipodes.
alors bien sur ormis de vous meme et eventuellement de votre partenaire.hein
et de l'acte en lui meme. Quoi que...
C'est quoi qui vous fairez cruellement defaut...
Les preliminaires, les calins aprés l'amour ?
Ou plus precisement pendant l'amour : certain actes, certaine position, certain fantasme, certain mots,
certaine manieres, ou meme certains objets...
enfin quelquechose que vous ne pourriez vraimant pas
Mais alors vraimant pas enlever de votre sexualitée...
comme si c'était inscrit dans vos chakkras ou votre ADN ?
Donc pour revenir a cette question
je vous poses celle ci car aprés lecture d'un magazine qui indiquait précisement ce que les femmes devaient mettre à tout pris dans la sexualitée pour etre épanouie, j'étais
mode tres agacée...
car il me semble que nous sommes toutes tres differentes selon nos envies, nos desirs et d'une personne a une autre les besoins peuvent être presque aux antipodes.
alors bien sur ormis de vous meme et eventuellement de votre partenaire.hein
et de l'acte en lui meme. Quoi que...
C'est quoi qui vous fairez cruellement defaut...
Les preliminaires, les calins aprés l'amour ?
Ou plus precisement pendant l'amour : certain actes, certaine position, certain fantasme, certain mots,
certaine manieres, ou meme certains objets...
enfin quelquechose que vous ne pourriez vraimant pas
Mais alors vraimant pas enlever de votre sexualitée...
comme si c'était inscrit dans vos chakkras ou votre ADN ?
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)