coucou
voilas j ai un pob avec mon copain ,je vien vous en parler parceque je c est que vous donnée de bon conseil.il y a bientot 1 an que mon copain a voulu me quitter pour une p... de copine a moi ,elle ne voulais pas sortir avec lui mais me fair du mal donc elle a draguer mon copain et lui en étant dans une prériode de doute ,il ces laisser allée
.au debut il rigoler s amuser ensemble rien de mal il ce son échangé des mail des sms tous et tous .en finale j ai réussi a fair comprendre a mon copain qu elle s amusé avec lui bref moi maintenen j ai plus trop confiance en lui
ca revien petit a petit poutan il ne ma pas tromper mais bon,pour moi cé comme .et depuis un momen il parle par mail avec une fille de son travaille ,et j ai super peur aujourd huit il lui a envoyé un mail ou a la fin il a marquer ps:mercie beaucoup et ca me fait peur pour ce mercie beaucoup ?????:-( et apres il lui dit qu il en n a marre que le tel fait que de sonner qu il veu une secretaire pk il dit ca ???? pour qu elle dise ben moi je ve bien
alors depuis j ai peur j ai mal au ventre .quand je voi sa les souvenir avec ma p de copine revienne et j ai peur que fair ???????oublié ce qu il a écrie ???? lui en parler pour voir ??? je cé plus je suis perdu mes larmes fon que coulé tous ca parceque j ai souffer tellemen et j ai encor peur de souffrire aidez moi les filles bisous a toutes
voilas j ai un pob avec mon copain ,je vien vous en parler parceque je c est que vous donnée de bon conseil.il y a bientot 1 an que mon copain a voulu me quitter pour une p... de copine a moi ,elle ne voulais pas sortir avec lui mais me fair du mal donc elle a draguer mon copain et lui en étant dans une prériode de doute ,il ces laisser allée