? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit :oops:

Alors voilà mon soucis ... mardi cela fera 3 ans que je suis avec mon chéri ;) mais je ne sais pas quoi prévoir ... C'est la 1ère fois que je sèche !!!!

Sortie au resto ?
Repas en amoureux à la maison ? .... sachant que :

- nous nous sommes pacsés en sept 2009 (cadeau côté bijoux c'est déjà fait :lol: )
- j'ai mes loulous le soir (garde difficile car ami malade)
- notre maison ressemble à un chantier (cartons partout en vue du déménagement semaine prochaine)pas top pour soirée romantique ...
- nous ne pouvons pas rentrés tard car mon chéri se lève à 4H moi à 6H30 et mes loulous à 7H :?
- pas trop de sous en ce moment ...

Que pensez-vous d'un petit repas en amoureux après avoir couchés les loulous + tôt ? mais que lui offrir en + ? Je pensais à une photo de nous 2 bébés et aujourd'hui amoureux avec une photo de notre pacs au milieu ... Je ne sais pas quand je vais pouvoir le faire (je pars tôt et rentre tard) mais bon c'est une idée ...

Avez-vous des idées sympas les filles ?

D'avance merci ...
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
Pourquoi acheter quelque chose dans la précipitations alors que vous êtes en plein déménagement et que comme tu le laisse entendre, les finances ne sont pas au plus haut?

Tu peux faire un petit repas en amoureux, évidemment avec les enfants les sorties semblent plus compliquées, mais tu peux aussi créer de tes propres mains, ou bien peut être profiter des soldes pour te racheter un ensemble de lingerie que tu n'oserai peut être pas porter en temps normal?

L'idée des photos est bonne, mais peut être que dans votre nouvelle maison ça pourrait faire l'objet d'un cadeau de "bienvenue"!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
comme tu parles de photos...
si tu as un peu de temps...
et une imprimante.
et que tu as pas mal de photos de vous deux de l'an 2009.
avec et sans vos enfants.
pourquoi ne pas lui offrir un sorte de calendrier pour chaque mois une photo.

en lui ecrivant plein de petit mot sympa sous chaque photos.
et juste à la fin lui marquer quelque chose comme
" Merci pour notre année 2009, j'esperes que l'année 2010 avec toi seras aussi belle."
et si tu lui fait de taille 5/7cm est de 2cm de large il pourras meme le mettre dans son portefeuille. ;)
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Merci les filles mais mon imprimante nous a lâché donc pour les impressions c'est mort :cry:

Je vais lui faire un petit repas avec des photos de nous et un joli mot ... il est SUPER romantique, je sais qu'il sera touché ;)

A bientôt
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
alors la j'ai pas d'idées....

de notre coté 3 ans en février, on comptait se faire un weekend a Nice (la ou on s'est rencontré) mais on ne peut pas pour cause de soucis la ou je bosse.

donc j'ai pris 2 semaines en mars... et je nous offre 2 soins chacun dans un spa.
Je sais pas si tu cherches toujours mais pour nos 3 ans, j'avais fait imprimer sur un site de photos un "livre doudou" avec des photos de nous deux et quelques phrases tirées d'un poème de Paul Eluard que j'aimais bien. (La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur, un rond de danse et de douceur, Le monde entier dépend de tes yeux purs) On l'a toujours, je le donnerai au bébé quand il naitra ^^
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »