? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'appelle Valérie 40, 5 ans, vivant en couple depuis 4 ans, j'habite un petit village en Moselle (500 habitants) près de Sarrebourg, et je cherche des amis, pour m'éclater dans la vie... j'aime nager, rire, danser, bouger, manger, dormir... j'aime la VIE mais la VIE sans amis, c'est dur... alors j'aimerai me faire des amis car mes amis sont loin (100 km de chez moi) et je n'ai pas de voiture... En espérant recevoir beaucoup de contacts... je vous souhaite une bonne et agréable journée à vous tous...et au plaisir de vous lire très prochainement... Valye... :lol:
L'essentiel est invisible pour les yeux... tu es responsable pour toujours de ce que tu apprivoises... si tu veux un ami apprivoise-moi... (extrait du "petit prince" de Saint Exupéry Antoine... ce livre est ma bible...
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je vis pas vraiment la porte à côté de chez toi et tout ce que je peux te proposer, c'est de papotter avec toi sur internet, via messenger par exemple. Ca occupe pas mal quand on est chez soi et qu'on a rien à faire!
Voilà, si ça te dit, envoie moi un message en privé et je te donnerais mon adresse mail.
Je cherche des nouveaux amis...

Bienvenue a toi...
au plaisir de te lire sur les forums
amuse toi bien avec nous

chti ;)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Valye57 a écrit :Valérie 40, 5 ans, :lol:

Hello Valérie :lol:
Tu as 40, 5 ans :?: :?: :?: :shock: :shock:

ohh ca va :arrow: :arrow: :arrow:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
:shock: Bonjour à vous tous... c'est à nouveau, Valye, je voulais faire un peu d'humour... mon age est bien 40,5 ans (pour ceux qui savent pas lire 40 ans et 6 mois) :lol: Je ne sais pas comment marche le messager, alors je réponds ici, ou ailleurs... je ne peux pas encore envoyer des messages privés (car assez de messages envoyés... :P )... J'aime bien le "tu", car plus convial que le "vous"... Je reste à votre disposition pour les questions éventuelles... alors à bientôt... Valye
L'essentiel est invisible pour les yeux... tu es responsable pour toujours de ce que tu apprivoises... si tu veux un ami apprivoise-moi... (extrait du "petit prince" de Saint Exupéry Antoine... ce livre est ma bible...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »