? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je viens de rencontrer un new "chéwi", et je me demande tj ce qu'on peut me trouver pr etre avec moi.....
Bon, je dois admettre que j'ai bien qq qualités, mais c'est encore difficile, meme si je tente de me poser moins de question, qd je suis en sa compagnie
on a qq km qui nous séparent donc on ne se verra pas du plus souvent, mais pas grave, après tout, j'ai envie de tenter,
il est chou, a plein de qualités et de cotés qui me plaisent,même si c'est qqn qui a aussi des angoisses, phobies, liées à son histoire, mais je le sens sincère (ou je l'espère ainsi.......)... Meme si a priori il avait pas le "profil" qui me fait craquer, ..... comme quoi!!!!
bref, c'est qqn de normal, je crois, et ça, ça me change....

donc je vais tenter de profiter de l'instant et le CROIRE (mais cela sera-t-il encore au prix de souffrances futures.....?)
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
:D c'est cool, tu as la positive attitude!! ;)

Je suis d'accord avec toi il faut y croire, tous les moments de bien-être et de bonheur sont bons à prendre. Et en étant positive tu étends ton champ de force positive et tu en auras des retombées d'une façon ou d'une autre (enfin ça c'est ce que je crois hein!! ;) )

En tout cas tous mes voeux de réussite pour cette nouvelle idylle :D
merci
oh non, je n'ai pas la positive attitude... Je suis plutôt du genre mélancolico-anxieuse....
mais comme dit très justement une de mes plus proches amies (hein, Bibiche.....), les craintes, peurs, doutes ne mènent à rien, sinon nous pourrir et polluer nos relations. Donc je tente d'avancer en y croyant (meme si je me demande toujours "pourquoi?")
Je ne sais pas trop quoi te dire vu que je vis la même situation...
On se dit pourquoi moi ? alors qu'il y a des milliers de bombes partout dans la région etc...

Tout cela est un manque de confiance en soi hélas ça pourrit la vie plus qu'autre chose.
Je dirais que dans la mesure du possible, essaye de ne pas trop y réfléchir, profite de chaque instant et quand il n'est pas là pense aux bons moments, à ses regards tendres qui prouvent qu'il t'aime.

Bon courage je sais que c'est pas facile ! ;)
te pose pas trop de question, profite.

Tu lui trouve plein de qualités et je suis sure que c'est réciproque. Tu sais les autres arrivent toujours à nous trouver des qualités insoupçonnées! c'est ça l'amour, ou l'alchimie humaine!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Je ne comprend que trop bien ta situation...Nouvelle relation, trop de doutes, de questions...et c'est con, car je suis quelqu'un qui n'arrive pas à camoufler ça, donc c'est des remises en questions permanentes que j'essaie tant bien que mal de minimiser mais je bloque.

Déja je refuse de me mettre nue devant mon chéri, ça le blesse mais je bloque...et ça nous bloque dans nos relations intime du coup.

J'espère que tu te laisseras un peu aller, apres tout, il t'as choisi, c'est qu'il te trouve un minimum séduisante et interressante...mais je te comprend
Après 2 mois, des questions demeurent, différentes des premières, mais quand meme......
On verra ce que l'avenir nous réserve.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »