vous avez surement ou pas car telle n'est pas ma question un petit chiffre porte bonheur.
moi c'est le sept surement a cause de mes 7 petits bergleutes.
le 7.
Mais plus serieusement nous avons tous et toutes des petits defauts... qui a dit pas moi ? attention je releve les noms.
mais avez vous un defaut plus fort plus pousses qu'un autre...
Loin de moi toute idée d'entrée dans un question religieuse mais je reconnais que des 7 cites nous en avons tous au moins un petit peu en chacun de nous enfin moi surtout
alors seriez vous capables des d'etablir votre propre liste croissante.
Des 7 peches capitaux dont voici la liste pré classée.
1 Avarice
2 Colere
3 Envie
4 Gourmandise
5 Luxure
6 Orgueil
7 Paresse
Quel est celui qui chez vous et premier de la liste
Seriez vous capable de les citer dans l'ordre
n'en avez vous aucun des 7 ? (le mensonge n'était pas un peche capital
)
Vous avez droit de vous justifier ou pas ? et d'étayer vos reponse ou pas selon votre envie.
moi c'est le sept surement a cause de mes 7 petits bergleutes.
Mais plus serieusement nous avons tous et toutes des petits defauts... qui a dit pas moi ? attention je releve les noms.
mais avez vous un defaut plus fort plus pousses qu'un autre...
Loin de moi toute idée d'entrée dans un question religieuse mais je reconnais que des 7 cites nous en avons tous au moins un petit peu en chacun de nous enfin moi surtout
alors seriez vous capables des d'etablir votre propre liste croissante.
Des 7 peches capitaux dont voici la liste pré classée.
1 Avarice
2 Colere
3 Envie
4 Gourmandise
5 Luxure
6 Orgueil
7 Paresse
Quel est celui qui chez vous et premier de la liste
Seriez vous capable de les citer dans l'ordre
n'en avez vous aucun des 7 ? (le mensonge n'était pas un peche capital
Vous avez droit de vous justifier ou pas ? et d'étayer vos reponse ou pas selon votre envie.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)